Les joueurs de Warzone affirment qu’il est impossible de recréer la “magie” de Verdansk

Ludovic Quinson
Opérateur Warzone avec un pistolet

Quatre ans après son lancement, l’état actuel de Warzone a laissé certains fans nostalgiques, souhaitant un retour aux jours anciens.

L’année 2020 a marqué une étape importante dans les vingt ans d’histoire de Call of Duty, avec l’ajout de Warzone, le Battle Royale gratuit. Cette période, de la sortie de Warzone à Black Ops Cold War plus tard dans l’année, est considérée comme l’apogée de Warzone, à l’époque où le jeu était relativement simple avant que l’intégration de nouvelles mécaniques ne “complique” le gameplay.

Au fil des années, la base de joueurs de Warzone a été laissée sur sa faim, les fans regrettant les jours d’antan.

Un joueur a alors récemment plaidé pour une réédition de Warzone dans un post partagé sur le subreddit du Battle Royale, arguant que les deux itérations de Warzone ont été de complets échecs pour une partie de la base de joueurs.

Il est temps de couper les pertes et de simplement rééditer Warzone. Ils ne peuvent pas recréer la magie, ils ne peuvent pas faire une nouvelle version parce qu’ils ne savent pas ce qu’ils ont fait pour la rendre géniale la première fois.

Pour tous les connaisseurs du jeu, les sentiments de ce joueur ne sont pas une surprise. Warzone a évolué en une entité complexe au fur et à mesure de la sortie de nouveaux titres, les développeurs s’efforçant d’intégrer de nouvelles mécaniques dans le jeu. Ce pipeline a forcé la main d’Activision pour créer une suite qui a été lancée aux côtés de Modern Warfare 2.

Avec cela à l’esprit, certains joueurs ont accepté la réalité de l’état actuel du jeu. “J’ai une mauvaise nouvelle, vous ne pourrez jamais recréer cette ‘magie’ de jouer à Warzone pour la première fois. Verdansk est arrivé au moment parfait, tant par rapport à ce que nous avions joué auparavant qu’aux conditions du monde”, a réfléchi un joueur.

D’autres ont partagé des opinions similaires tout en réfléchissant sur l’état constant d’intégration. De nouvelles additions telles que des armes ont laissé les joueurs perplexes, certaines armes “semblant” meilleures que d’autres. “Je pense que cela a beaucoup à voir avec la façon dont l’équilibrage des armes et le ressenti du gameplay changent quand ce n’est pas juste Infinity Ward qui travaille sur CoD. C’est juste mon avis, mais une fois que les autres studios interviennent, l’arme en pâtit beaucoup.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]