La nouvelle version de Verdansk pour la saison 3 de Warzone se dévoile - Dexerto.fr
Call of Duty

La nouvelle version de Verdansk pour la saison 3 de Warzone se dévoile

Publié le: 22/Avr/2021 21:25 Modifié le: 23/Avr/2021 8:41

by Isabelle Thierens

Partager


Après des semaines de rumeurs en tous genres, la lumière apparaît enfin au bout du tunnel ! Avec le lancement de la saison 3 de Warzone, une nouvelle version de Verdansk attend les joueurs, Verdansk 84. 

Alors qu’un destin des plus funeste attendait Verdansk, tout le monde se demandait avec un pincement au cœur ce qu’il allait advenir de cette carte emblématique, celle qui était présente pour les premiers pas des joueurs lors du lancement de Warzone en mars 2020.

Des milliers et des milliers de joueurs ont suivi avec un regard aussi inquiet qu’attentif la course folle de ce missile qui a signé la fin de Verdansk, telle qu’on la connaissait.

Publicité

Mais qu’importe, une nouvelle aventure commence, avec de nouvelles zones à découvrir, ou à redécouvrir !

Les nouvelles localisations de Verdansk 84 avec la saison 3 de Warzone

L’hiver a cédé place à la douceur du printemps, un bouleversement qui s’est aussi accompagné d’un changement d’époque. En effet, à présent Verdansk est revenu en 1984, avec tout ce que ça implique.

Activision
Aperçu de la nouvelle version de Verdansk

Il va y avoir de quoi faire ! Verdansk 84 propose de nouveaux POI à découvrir, sachant que certaines zones ont également subi certains bouleversements, et que dans l’ensemble des petits coups de pinceaux ont été passés ça et là pour apporter diverses retouches.

Désormais tout est plus vert, et bien plus lumineux !

Publicité

Gora Summit 

Cette nouvelle zone ne sera pas inconnue pour les joueurs les plus chevronnés. L’emblématique carte de Black Ops, débarque sur Warzone !  Téléphériques, véhicules, les joueurs auront l’embarras du choix pour la parcourir en long et en large.

Activision
L’emblématique carte est désormais un POI dans Warzone!

Airplane Factory

Cette nouvelle zone est située au centre de la carte, juste à côté du Superstore. On y retrouve de nouveau bâtiments mais aussi, sans surprise, un avion !

Activision
Airplane factory

Grid Array

Grid Array, qui prend place là où se trouvait précédemment Array, sera un atout de choix pour les joueurs qui souhaitent prendre un peu de hauteur pour voir ce qu’il se passe autour d’eux.

Publicité

Activision
Une nouvelle structure massive a fait son apparition sur Verdansk

Airport

L’aéroport a été entièrement reconstruit. Désormais les joueurs ont le loisir de s’y aventurer à tous les étages, sachant que le second étage est de loin celui qui apporte le meilleur butin, mais aussi la meilleure couverture !

Activision
L’aéroport de Verdansk a subi quelques changements

Farmhouse

Voilà une nouvelle zone qui semblera des plus familière. Standoff débarque sur Warzone à la place de la Ferme, tout en laissant tout de même certains bâtiments extérieurs intacts.

Activision
L’iconique carte de Black Ops II a débarqué dans Verdansk 84

Downtown

Le centre-ville est de loin la zone de cette liste qui a subi le moins de changements. Le principal changement est que Raven a retiré un certain nombre de bâtiments, tout en réduisant la taille de ceux qui reste. Qu’on se le dise, ce ne sera plus le royaume des campeurs !

Publicité

Activision
Le centre-ville est désormais beaucoup plus ouvert

Stadium

Encore une fois, c’est le stade qui aura subi les plus grands bouleversements. Après avoir été complétement clôt, puis à ciel ouvert, voilà à présent qu’il devient vintage, un pur produit des années 80.

Activision
Le stade a subi d’énormes changements

Karst Salt Mines

Les mines de sel peuvent être considérées comme une extension de la carrière de la rivière Karst, située tout en haut à droite de Verdansk

Étant donné que les bâtiments qui étaient jusqu’ici inaccessibles ont ouvert leurs portes, cette zone devrait rapidement gagner en popularité !

Une nouvelle zone à découvrir sur Verdansk

Old Mines

Les anciennes mines seront de nouvelles zones a explorer ! De quoi s’en mettre plein les poches avant de rejoindre d’autres zones stratégiques.

Publicité

Activision
Old Mine est un tout nouveau POI situé près de la partie nord-ouest de la carte.

Autres changements sur Warzone

Parmi les différents ajustements effectués sur l’emblématique carte de Warzone, le Superstore, qui a par ailleurs été sérieusement nettoyé, dispose à présent d’un bien meilleure butin ! Ca peut valoir le coup de s’y aventurer, à ses risques et périls bien sûr.

Voilà un bref aperçu de ce qui vous attend sur Warzone !


Article mis à jour le 23 avril