Un bug de Warzone permet déjà aux joueurs de se cacher sous Verdansk 84 - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug de Warzone permet déjà aux joueurs de se cacher sous Verdansk 84

Publié le: 23/Avr/2021 16:38

by Martin Thibaut

Partager


Quelques heures seulement après le lancement de la nouvelle carte Verdansk ’84 dans Call of Duty: Warzone. Les joueurs ont déjà découvert le retour d’un bug qui a précédemment terrorisé les joueurs.

Lorsqu’une nouvelle saison ou, a moindre mesure, du nouveau contenu arrive sur un jeu comme Warzone, on peut être assuré de voir des bugs resurgir.

Ce bug est un des plus connus des joueurs. Ils ont déjà dû y faire face à de nombreuses reprises. La dernière fois sur Rebirth Island une autre sur l’ancien Verdansk et aujourd’hui dans verdansk 84 !

Publicité

Bien que la saison 3 de Warzone ne fasse que commencer, des bugs de ce type commencent à apparaitre un peut partout sur internet.

Activision
Ce bug est un habitué de Warzone qui revient régulièrement sur le jeu.

Un bug sur la nouvelle carte de Warzone

Publiant ses découvertes sur RedditWeeabooDude762 a présenté ce bug. Démontrant ainsi le sérieux avantage qu’il offre.

Comme vous pouvez le voir, tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir la porte inférieure du côté ouest de l’aéroport et de vous tenir dans l’entrée. De là, vous pouvez littéralement traverser le cadre de la porte et tomber en dessous de Verdansk84. Ceci vous donne champs libres sur la zone du tunnel et directement dans l’aéroport.

Publicité

Mais ce qui rend  ce bug encore plus dérangeant est le fait que les joueurs de Warzone puissent sortir du dessous de la map. Effectivement, s’ils restaient coincés, le gaz finirait par les atteindre. Au lieu de cela, ils peuvent simplement utiliser la Tyrolienne pour remonter en rappel et se mettre en sécurité.

Il s’agit malheureusement sans aucun doute du premier bug d’une longue lignée. En effet la saison 3 vient à peine de débuter ce qui ne présage rien de bon pour le futur de Warzone.

Il ne fait aucun doute que ce problème sera abusé par les tricheurs dans la Saison 3 de Warzone. Espérons que les équipes de développement de Raven Software voudront agissent promptement pour étouffer dans l’œuf ce type de bugs !

Publicité