Comment lier son compte Call of Duty à YouTube pour les récompenses CDL - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment lier son compte Call of Duty à YouTube pour les récompenses CDL

Publié le: 25/Jan/2021 11:03

by Ludovic Quinson

Partager


La saison 2021 de la Call of Duty League propose aux spectateurs des récompenses en jeu sur Black Ops Cold War. Découvrez donc comment vous pouvez lier votre compte afin de commencer à gagner des objets.

La Call of Duty League est de retour pour sa deuxième saison et cela signifie que de nombreuses récompenses sont à obtenir. En assistant à différents matchs, vous pourrez gagner des objets en jeu sur Black Ops Cold War.

Des emblèmes aux cartes de visite et bien d’autres choses encore, ces objets peuvent être débloqués simplement en ouvrant le live de la CDL. Avec un calendrier de jeux très chargé, il y a beaucoup de CDL à regarder et ainsi beaucoup d’occasions de gagner ces récompenses en jeu.

Publicité

Et relier son compte CoD et YouTube est extrêmement simple grâce à un processus disponible directement sur YouTube. Quelques secondes suffisent pour tout mettre en ordre. Voici comment procéder.

Comment relier votre compte CoD à YouTube

YouTube
Pour le moment, l’option « Activision ID » n’est pas encore disponible.

Tout d’abord, il vous suffit de vérifier vos paramètres sur YouTube. Cela peut se faire dans n’importe quel navigateur ou même directement depuis votre mobile. Dans le premier cas, rendez-vous dans la section « Applications associées » pour lancer le processus.

Pour les utilisateurs mobiles, cliquez sur l’icône de votre compte dans le coin supérieur droit, puis allez à la page de vos paramètres. Une fois que vous y êtes, cherchez l’option « Applications connectées » en bas de la liste.

Publicité

Dès que vous entrez dans cette page, vous devriez voir un certain nombre d’applications et de services disponibles pour vous connecter. Vous devrez ensuite chercher l’option « Activision ID » et ainsi lier votre compte.

Vous serez alors invité à vous connecter à votre compte Activision et à autoriser la nouvelle connexion. Dès que vous vous connecterez, le processus sera terminé et votre compte sera relié à YouTube.

Pour le moment, l’option Activision ID n’est pas encore disponible sur YouTube, mais celle-ci ne devrait pas tarder à apparaître.

  1. Rendez-vous dans la section applications associées de vos paramètres YouTube.
  2. Repérez l’option Activision ID et cliquez sur le bouton de connexion.
  3. Connectez-vous à votre compte Activision et autorisez la connexion.
Activision
Le premier lot de récompenses Black Ops Cold War disponible via le live YouTube de la CDL.

Voilà, c’est tout ce que vous avez à faire. Quelques secondes de votre temps et vous en profiterez tout au long de la saison. Chaque match que vous regardez s’ajoutera à votre progression générale lorsqu’il s’agit de débloquer des objets en jeu.

Publicité

Concernant la saison 2021 de la Call of Duty League, celle-ci commence officiellement le 11 février.