Sur Warzone le goulag de Nuketown n’est pas équitable avec les joueurs

Activision

Une poignée de joueurs de Call of Duty: Warzone ont attaqué le nouveau Goulag sur le thème de Nuketown, affirmant qu’il favorisait un peu trop un côté en particulier. 

Avec la sortie de Call of Duty Black Ops Cold War, Warzone a maintenant combiné les armes du nouveau jeu ainsi que du précédent titre Modern Warfare.

Même s’il y a beaucoup de nouveau contenu, y compris des armes et la carte de Rebirth Island, cela ne s’est pas bien passé avec tous les joueurs. Il y a encore des plaintes concernant les armes trop puissantes , les accessoires ne fonctionnant pas, ainsi que d’ autres bugs généraux qui proviennent de la combinaison des deux jeux.

L’article continue après la publicité

De plus, il y a aussi un nouveau Goulag, les douches de la prison de Verdansk étant supprimées et remplacées par une version plus petite de Nuketown. Cependant, les joueurs ont également des plaintes à ce sujet.

Activision
Les joueurs pensent que les combats du Goulag n’ont jamais été aussi difficiles déséquilibrés

Avec les douches de Modern Warfare, les joueurs avaient les mêmes angles de chaque côté, mais cela a maintenant changé avec Nuketown. Il est maintenant asymétrique, avec plus d’angles à surveiller, et les joueurs de Warzone pensent que cela favorise le côté où vous pouvez tirer à travers le signe bienvenu à Nuketown.

«40% de mes morts au goulag sont causées par mon ennemi campant derrière les ruines de la voiture» a posté le Redditor SamirDando, se plaignant du problème engendré par l’asymétrie. «Ce n’est pas comme cela que le goulag a été conçu à l’origine. Cela nécessite un changement.»

L’article continue après la publicité

D’autres ont acquiescé, ajoutant: «Ouais, je ne peux pas le supporter. Le foutu bug de la voiture» offrant des changements possibles. «Enlevez la voiture, changez le contreplaqué en béton pour qu’il ne puisse pas être traversé et tout irait bien», a déclaré un autre.

Pourtant, un joueur a souligné que le problème n’était pas seulement le problème du bug de la voiture que les armes traversent parfois, mais aussi la quantité asymétrique d’espace dont vous disposez pour combattre.

«À mon avis, le problème avec le spawn de la voiture n’est pas seulement lié au bug, mais aussi le fait que vous pouvez voir deux voies depuis le spawn», a noté l’utilisateur de Reddit ReADropOfGoldenSun, «Je pense que tout cela pourrait être résolu s’ils déplaçaient le carton juste un peu plus pour que vous ne puissiez pas voir la voie du milieu juste après le spawn.”

L’article continue après la publicité

D’autres joueurs, cependant, n’étaient pas du tout d’accord, affirmant qu’il s’agissait de moyens faciles de contourner les campeurs, soit en sautant simplement sur les balcons des maisons, soit en utilisant des grenades.

Il semble peu probable que les développeurs apportent des changements majeurs au goulag, à moins que leurs données ne montrent qu’il est complètement déséquilibré et ruine le jeu. Cela pourrait arriver à une date ultérieure, mais sans confirmation aucune pour le moment.