Les joueurs de Warzone perdent patience face à un bug de longue date - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Warzone perdent patience face à un bug de longue date

Publié le: 11/May/2021 14:51

by Isabelle Thierens

Partager


Malgré de multiples correctifs, un bug particulièrement frustrant continue de faire vivre un enfer aux joueurs de Warzone, permettant à des petits malins de se glisser sous la carte de Verdansk 84 pour prendre de court leurs adversaires.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la joie des joueurs face à l’arrivée de Verdansk 84 aura été de courte durée.

Si un bon nombre de joueurs ont été déroutés par les changements visuels apportés à l’emblématique carte de Warzone, la plupart ont surtout été frustrés par l’avalanche de bugs que renferme cette nouvelle version de Verdansk.

Publicité

Activision
La carte Verdansk 84 a apporté avec elle son lot de changements visuels.

Les développeurs se sont rapidement penchés sur ces différents problèmes, apportant de multiples correctifs, malheureusement certains bugs continuent de sévir, usant plus que jamais la patience des joueurs.

Dès les premiers jours de la saison 3, les joueurs de Warzone ont de nouveau été confrontés à la présence de joueurs sous la carte, un bug qui avait déjà fait régner la terreur lors de la saison 2, aussi bien sur le battle royale que sur Cold War.

Les joueurs de Warzone perdent patience face à l’état de Verdansk 84

Raven Software a rapidement réagi déployant un correctif le 28 avril, puis à nouveau le 7 mai pour compléter le précédent. Malheureusement, ce dernier correctif semble avoir eu l’effet inverse.

Publicité

Depuis la mise à jour de Warzone le 7 mai, non seulement les joueurs continuent de se frayer un chemin sous le Stade et l’Aéroport, mais il semblerait qu’ils y parviennent également à d’autres endroits alors que ce n’était pas le cas auparavant.

Le Reddit de Warzone déborde de témoignages de joueurs qui partagent leurs mésaventures face à des joueurs cachés sous la carte.

Incapables de contrer ces ennemis “intouchables”, la plupart des joueurs ont alors décidé d’éviter des zones comme le Stade ou l’Aéroport, réputées pour leurs problèmes de textures, en attendant qu’un troisième correctif soit déployé.

Publicité

Si l’on se fie à leur Trello, il semblerait que Raven Software surveille toujours le problème, on imagine donc que le prochain correctif ne devrait pas se faire attendre trop longtemps.

D’ici là, soyez sur vos gardes sur Verdansk 84, en particulier lorsque vous vous aventurez du côté de l’Aéroport et du Stade.