Call of Duty

Quels sont les meilleurs réglages audio pour Warzone ?

Publié le: 17/Fév/2021 17:52

by Isabelle Thierens

Partager


Pouvoir entendre nettement les bruits de pas et d’autres signaux audio est primordial pour espérer pouvoir décrocher la victoire sur Warzone, mais les réglages à faire en ce sens ne sont pas toujours évidents. Voici de quoi vous mettre sur la piste.

L’audio a toujours eu une grande importance dans les différents opus de Call of Duty, en particulier sur Warzone. Parvenir à entendre les pas d’un joueur adverse, une fenêtre se briser, ou une porte s’ouvrir peut facilement faire la différence entre une victoire et une défaite.

Publicité

C’est d’autant plus vrai lorsqu’on se retrouve dans le Goulag, prêt à défendre chèrement sa vie. Être capable d’entendre les pas de son adversaire, permettra de savoir exactement où il se trouve, ce qui procure un avantage non négligeable pour obtenir ensuite le précieux sésame.

Activision
Dans le Goulag, il est primordial de pouvoir entendre ses adversaires

Afin de parvenir à entendre tous ses sons, il faut bien sûr savoir se concentrer et tendre l’oreille en toute occasion, mais encore faut-il avoir les bons réglages.

Publicité

Les meilleurs paramètres audio pour Warzone

Pour commencer, pour être dans les meilleures conditions possibles, mieux vaut privilégier un casque, ou à la limite des écouteurs plutôt que d’utiliser des haut-parleurs.

Ensuite, il est nécessaire d’avoir des paramètres audio adéquats, qui permettent d’entendre tous les sons nécessaires sans qu’il y en ait qui prennent le dessus sur les autres. Bien sûr ce sont avant tout des indications pour vous mettre sur la piste, à vous ensuite de vous approprier ces réglages pour les ajuster selon ce qui vous convient le mieux.

Publicité

  • Mixage audio : Boost High
  • Volume principal : 80%
  • Volume de la musique : 0%
  • Volume des dialogues : 50%
  • Volume des effets : 100%
  • Volume des musiques de guerre : 30%

La plupart des joueurs compétitifs, qu’il s’agisse de professionnels ou de créateurs de contenu, conviennent que Boost High est le meilleur réglage audio. Les pas, qui sont de loin le détail le plus important à pouvoir percevoir, ont une fréquence élevée tandis que les explosions et les coups de feu éloignés ont une fréquence basse, donc Boost High amplifiera les pas par-dessus tout.

Le point où les avis divergent est généralement le volume de la musique. La bande originale de Warzone est plutôt plaisante, mais malheureusement cela n’apporte aucun avantage concurrentiel, bien au contraire. Pour cette raison, si vous ne voulez pas prendre le risque d’être distrait, mieux vaut miser sur 0%.

Publicité

À moins que votre adversaire mise sur Silence de Mort, avec ces paramètres audio, plus aucun joueur ne devrait pouvoir vous prendre en traître sur Warzone.