Quand va débuter la saison 4 de Warzone & Cold War ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Quand va débuter la saison 4 de Warzone & Cold War? Fin de la saison 3 et plus

Publié le: 25/Avr/2021 16:22

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la nouvelle saison de  Warzone et Black Ops Cold War a reçu un accueil mitigé de la part des joueurs, qui n’ont pas été séduits par certaines nouveautés, les regards se tournent déjà vers la prochaine saison, qui on l’espère saura corriger les erreurs des précédentes mises à jour.

Une pléthore de nouveaux contenus a été déployée sur Cold War et Warzone il y a peu, afin d’égayer le quotidien des joueurs et surtout épicer leurs aventures à venir.

Nouvelles cartes, nouvelles armes, équilibrages des armes déjà en place, ce ne sont pas les nouveautés qui manquent. Malheureusement, certains éléments comme le nouveau Verdansk ont divisé les joueurs, d’autant plus que la version originale est supposée ne jamais revenir.

Publicité

Black Ops Cold War saison 3 : le slide cancel a reçu un énorme nerf
Activision
La feuille de route de la saison 3 de Warzone et Black Ops Cold War

Qu’à cela ne tienne, les prochaines mises à jour devraient faire évoluer les choses. Mais comme chacun sait, les plus grands bouleversements ont tendance à être introduits lors du lancement d’une nouvelle saison.

Il faudra donc probablement patienter jusqu’au lancement de la saison 4 pour obtenir des évolutions significatives.

Quand débutera la saison 4 de Warzone et Black Ops Cold War ?

Jusqu’à présent, les différentes saisons ont duré environ 10 semaines. En effet, la première saison de Warzone et Cold War a débuté le 16 décembre 2020, la saison 2 a fait ses débuts le 25 février 2021, et le coup d’envoi de la saison 3 a eu lieu le 22 avril.

Il n’y a pas de raisons que la saison 4 suive un schéma différent, ce qui laisse supposer qu’elle sera donc déployée en juin. Étant donné que le Passe de combat est supposé se terminer le 15 juin, l’on peut même s’attendre à ce que cette nouvelle saison fasse ses débuts le 16 juin.

Publicité

Qu’est-ce qui sera au programme de la saison 4 de Warzone et Cold War ?

Malheureusement, il est encore trop tôt pour savoir avec certitude ce qui devrait être de mise dans cette nouvelle saison. Néanmoins l’on peut supposer au vu des nombreux changements apportés à Verdansk lors de la saison 3, qu’avec la saison 4 elle ne subira que des changements mineurs.

Activision
Verdansk a subi de nombreux changements, bouleversant complétement les habitudes des joueurs

En revanche, l’on peut s’attendre à ce que de nouvelles armes soient d’actualité pour Black Ops Cold War (et ainsi pour Warzone), et à ce qu’on ait le droit au traditionnel correctif, ainsi qu’à l’équilibrage des armes.

À mesure que le mois de juin se rapprochera, davantage d’informations devraient remontrer à la surface.

Publicité