Un streamer Apex bat le record du monde de dégâts causés par une Légende - Dexerto.fr
Apex Legends

Un streamer Apex bat le record du monde de dégâts causés par une Légende

Publié le: 18/Feb/2021 18:47

by Tancrede Watrelot

Partager


Le streamer Twitch Timmy “iiTzTimmy” An a battu le record de dégâts sur Apex Legends en atteignant un nombre que personne ne pensait possible.

Comme le temps pour tuer (time-to-kill) est beaucoup plus lent dans les Battle Royale que dans les jeux FPS standard, la quantité de dégâts que vous infligez est souvent aussi importante que le nombre de kills que vous ramassez.

C’est particulièrement vrai dans Apex Legends, où le fait de vider les boucliers et les ressources du joueur lors d’une fusillade peut faire la différence entre la vie et la mort. Pour le joueur Apex moyen, atteindre plus de 2 000 de dégâts dans un match est un grand exploit et vous récompensera même avec un badge en jeu.

Publicité

Cependant, comme pour tout jeu, il y a toujours des joueurs qui portent leur niveau à un stade que personne ne pensait possible. C’est exactement ce qu’ITZTimmy a fait, en pulvérisant le record de dégâts sur Apex Legends.

Twitch: iitztimmy/Respawn Entertainment
iitzTimmy atteint plus de 9 000 dégâts dans une partie d’Apex.

L’iiTzTimmy établit un nouveau record de dégâts sur Apex

Lors de son stream du 17 février, iiTzTimmy a réussi à battre le record de dégâts sur Apex Legends, atteignant un total de 9069 de dégâts. De plus, le streamer a récolté 24 éliminations et, bien sûr, a assuré la victoire de son équipe.

Bien qu’il ait battu le record, Timmy était convaincu que le total de 10 000 dégâts était possible lors d’une game et a même déclaré que s’il avait joué un peu mieux, il l’aurait atteint. Cela montre bien que Timmy peut faire encore mieux et peut-être même battre son propre record du monde à l’avenir.

Publicité

“J’aurais pu obtenir 10k ! Mec, je pouvais vraiment, j’aurais pu obtenir 10k [de dégâts] si j’arrêtais de troll… J’ai fait 9k je suppose.”

Il est absolument insensé qu’un seul joueur ait réussi à accumuler plus de 9 000 dégâts en un seul match Apex. Il n’y a pas beaucoup de joueurs dans une partie, donc atteindre ces chiffres ne dépend pas seulement de votre habileté mais aussi de beaucoup de chance.

Il est bon d’entendre que Timmy pense qu’il peut atteindre le seuil des 10 000 dégâts dans le futur, alors assurez-vous de garder un œil sur ses streams. A moins que quelqu’un d’autre ne vienne à battre le record, mais à première vue, c’est très peu probable.