Apex Legends

Comment voir le nombre de packs que vous avez ouvert sur Apex Legends ?

Publié le: 19/Fév/2021 15:22

by Thibaut Vancaeyseele

Partager


Les Packs d’Apex vous offrent de nombreux bonus et cosmétiques, comme notamment les fragments d’Héritage, à utiliser dans la boutique d’héritage. Voici une méthode pour vous permettre de voir le nombre de packs que vous avez déjà ouverts.

Un redditeur répondant au nom de Mikezarandona a créé un site permettant de retracer le nombre de packs que vous avez ouvert sur Apex Legends.

Publicité

Depuis le 3 décembre dernier, Respawn, l’éditeur d’Apex Legends, a annoncé que les joueurs obtenaient 150 fragments d’Héritage tous les 500 packs. Afin de suivre l’évolution de votre nombre de packs, et pour savoir ainsi quand est-ce que vous obtiendrez ces 150 fragments, Mike a créé une application permettant d’estimer le nombre de packs ouverts sur votre compte Apex.

Combien de packs Apex avez-vous ouverts ?

Mike Zarandona
Calculez combien de packs vous avez ouvert sur Apex Legends.

L’outil vous permet notamment d’entrer les différentes informations relatives à votre compte, comme le niveau auquel vous avez terminé sur le Passe de Combat de la dernière saison, ainsi que le nombre de packs obtenus grâce au Trésor journalier venant des quêtes.

Publicité

Pour commencer, vous devez entrer les informations basiques de votre compte, notamment votre niveau, et si vous êtes liés à Twitch Prime.

Ensuite, il vous faudra rentrer le niveau que vous avez atteint dans chaque saison d’Apex Legends, que vous pourrez retrouver sur le badge de chaque saison, sur n’importe quelle légende.

Publicité

Mike Zarandona
Une fois vos données rentrées, un récapitulatif vous indiquera tous vos packs ouverts.

Les deux dernières données à entrer peuvent être un peu spéciales pour certains : il s’agit des packs achetés et des packs dû aux bugs ou à diverses raisons. Pour la plupart d’entre vous, ces données seront à 0, si vous n’avez jamais acheté de packs, ou que vous n’avez jamais obtenu de packs en compensation d’un bug subi.

Une fois que vous avez entré toutes vos données, vous pourrez ainsi voir votre avancée sur vos fragments d’Héritage, accompagné d’un récapitulatif de tous les packs que vous avez obtenu.