Un bug d'Apex Legends rend l'ultime de Bangalore surpuissant - Dexerto.fr
Apex Legends

Un bug d’Apex Legends rend l’ultime de Bangalore extraordinairement puissant

Publié le: 23/Jun/2021 11:55

by Martin Thibaut

Partager


Un bug dévastateur d’Apex Legends a été partagé par un joueur sur reddit. En effet l’ultime de Bangalore n’a jamais été aussi puissant ! 

La saison 9 a ajouté un tas de nouveau contenu à Apex Legends, y compris les premières emotes au sol du jeu qui sont responsables d’un des bugs les plus hilarants depuis l’Inception d’Apex Legends.

Les plus grandes implémentations incluent le mode Arènes, l’Arc Bocek et Valkyrie. Cependant, de nombreux problèmes ont également fait leurs apparitions. Des multiples bugs concernant Valkyrie à d’autres affectant grandement l’équilibre du jeu.

Publicité

En outre, une vidéo partagée par un joueur revient mettre le feu aux poudres avec un bug destructeur de Bangalore.

Bangalore Apex Legends
Respawn Entertainment
Bangalore est l’une des légendes d’origine d’Apex Legends.

L’ultime de Bangalore complètement bugé dans Apex Legends

La vidéo a été partagée par u/TLG_MambA sur reddit. Dans celle-ci l’ont peut voir le joueur et son escouade tenter d’échapper aux tirs ennemis. Quand soudain, au détour d’une passerelle l’ultime de Bangalore s’abat sur eux. Mais en réalité l’ultime avait décidé de ne pas fonctionner comme à son habitude.

Comme on peut le voir dans le clip il s’agit définitivement d’un bug. Effectivement la caractéristique principale de Tonnerre Grondant est que la frappe d’artillerie se déploie de façon plus ou moins rectangulaire. Ici, tout obus sont restés au même endroit, provoquant donc la mis à mort hilarante de la Lifeline alliée de TLG_MambA.

Publicité

Ce bug est un énorme problème, mais il semble être très rare. L’on ne peut que supposer ce qui c’est réellement passé, mais en prenant en compte la présence d’une caisse suspecte, il semblerait que la hitbox de l’ultime de Bangalore ne soit restée accrochée à l’objet !