La nouvelle arme originale d'Apex Legends : l'Arc Bocek - Dexerto.fr
Apex Legends

La nouvelle arme originale d’Apex Legends : l’Arc Bocek

Publié le: 27/Avr/2021 19:35 Modifié le: 27/Avr/2021 19:39

by Martin Thibaut

Partager


Respawn Entertainment a révélé sa nouvelle arme pour la Saison 9 d’Apex Legends. Nous pourrons donc enfin mettre la main sur un arc dans la mise à jour Legacy.

Chaque nouvelle saison d’Apex Legends, Respawn Entertainment ajoute une nouvelle légende et beaucoup de contenus à leur battle royale. Cela inclut généralement une nouvelle arme.

Respawn a donc confirmé que la nouvelle saison, connue sous le nom de Legacy, apportera une nouvelle arme : un arc.

Arc Apex Legends Legacy
Respawn Entertainment
Rampart utilisant l’Arc Bocek avec un skin légendaire.

Arc Bocek dans Apex Legends

La nouvelle arme de la saison 9 d’Apex Legends sera donc un arc. Cependant, il ne s’appellera pas « arc à poulies », comme certains leak l’avaient soutenu, l’arme sera nommée « l’Arc Bocek ».

Publicité

« Découvrez une arme aussi puissante que dangereuse, qui fera le bonheur des Légendes assez douées pour s’en servir. Faites en sorte que chaque tir touche sa cible pour faire des ravages à moyenne portée. »

L’arc peut équiper toutes les optiques à l’exception des optiques de sniper, et est capable d’équiper deux nouveaux accessoires en même temps pour le rendre encore plus mortel.

Dégâts de l’Arc Bocek

  • Tête: 123 dégâts tir bandé au maximum.
  • Corps: 70 dégâts tir bandé au maximum.
  • Corps: 30 dégâts s’il la flèche est tirée avant que la corde ne soit complètement tendue.

Arc Bocek : Les accessoires

Cela ne s’arrête pas là, cependant. L’arc peut également être équipé des accessoires Shatter Caps et Deadeye’s Tempo pour offrir du punch supplémentaire.

  • Deadeye’s Tempo: tirer au moment parfait augmente la cadence de tir.
  • Shatter Caps: les flèches se divisent en plusieurs fragments lors du tir

Les Shatter Caps sont très intéressants, car ils permettent à l’arc de devenir plus viable à courte distance. L’inconvénient est que vous ne pourrez pas ramasser les flèches que vous avez tirées. Vous pouvez activer ou désactiver les deux accessoires à tout moment.

Publicité

Respawn Entertainment
L’Arc sera un ajout parfait pour les joueurs les plus méthodiques.

Type de munitions de l’Arc Bocek dans Apex Legends

L’arc utilisera, sans surprise, un nouveau type de munitions : les flèches. Les flèches seront cependant très rares sur la carte, vous devrez donc probablement ramasser les flèches que vous avez déjà tirées pour ne pas vous retrouver à court.

Si vous tuez un ennemi avec l’arc, les flèches qui ont touché seront dans leur coffre à leur mort.

En plus de l’arc, Respawn a également révélé certains des autres contenus à venir dans la saison 9 . La nouvelle légende sera Valkyrie. Il y aura également l’introduction du nouveau mode Arenas qui changera la façon de jouer à Apex Legends.

Publicité