Un bug hilarant d'Apex Legends découvert par les joueurs - Dexerto.fr
Apex Legends

Un bug hilarant d’Apex Legends découvert par les joueurs

Publié le: 16/May/2021 21:15 Modifié le: 16/May/2021 21:12

by Martin Thibaut

Partager


La saison 9 d’Apex Legends vient tout juste de commencer. Malgré cela certains joueurs ont déjà trouvé un bug concernant les ensembles d’emotes au sol introduite dans le jeu.

La saison 9 a ajouté un tas de nouveau contenu à Apex Legends, y compris les premières emotes au sol du jeu. Alors que les joueurs pouvaient déjà s’exprimer avec des émoticônes de saut en parachute lors du saut initial dans l’arène, ils peuvent enfin le faire durant le reste de la partie.

Les plus grandes implémentations incluent le mode Arènes, Valkyrie, et l’Arc Bocek, tandis que certaines des plus petites incluent des changements de qualité de vie ainsi que les nouvelles emotes au sol. Cependant, il semble que celles-ci posent plus de problèmes que prévu pour Respawn Entertainment.

Publicité

En expérimentant avec les émoticônes au sol dans le champ de tir d’Apex Legends, certains joueurs ont découvert qu’avec un peu d’effort et un timing parfait, vous pouvez forcer votre personnage durant son animation d’émoticônes à se déplacer. Ceci entraîne donc des mouvements vraiment hilarants.

Respawn Entertainment / Reddit : jerky_mcjeffsters
Les joueurs ont déjà découvert un bug concernant les emotes au sol.

Un bug d’Apex Legends sans conséquences mais très drôle

Dans le clip, un joueur utilisant Octane a activé l’une de ses émoticônes en sprintant vers l’avant. Au lieu de s’arrêter comme prévu pour l’animation le personnage a jeté son jump pad et a continué à avancer durant son emote.

Publicité

“Mes amis et moi avons découvert dans le champ de tir que si vous sprintez vers l’avant, sautez et maintenez espace, vous pouvez faire votre emote tout en bougeant. Nous avons décidé de tester notre chance en trios”.

Il ne semble pas non plus que l’exploit soit limité à certains personnages. Les coéquipiers du joueur ont également pu réaliser des exploits similaires avec Bangalore et Mirage.

A contrario, le bug n’affecte que les joueurs de PC, car la combinaison de touches (sprint, saut, maintenez le saut, sélectionnez une emote) n’est pas accessible sur les autres plateformes.

Publicité

Le message sur Reddit a reçu un énorme soutien de la communauté. “Cela ne devrait jamais être supprimé”, a répondu un joueur,“Merci de ne pas réparer ça Respawn!” s’est exprimé un autre.

Respawn Entertainment répond au bug

Le 10 mai, le compte Twitter officiel Apex Legends de Respawn a publié un tweet montrant les joueurs utilisant le bogue, ce qui a conduit beaucoup à la conclusion qu’ils ne le corrigeront pas.

Respawn ne craint donc pas la présence du buge dans le jeu. Il n’apparaît pas non plus sur leur tableau Trello dédié à Apex Legends.

Tout suggère donc que vous pouvez vous éclater avec cet exploit sans risquer aucune conséquences ! Mais également qu’il fera partie du jeu définitivement. En effet, il s’agit plus la d’une mécanique amusante que d’un réel bug.

Publicité