Skull Town, le lieu star d'Apex Legends pourrait bientôt revenir - Dexerto.fr
Apex Legends

Skull Town, le point d’intérêt d’Apex Legends pourrait bientôt revenir

Publié le: 22/Jun/2021 12:18

by Antoine Sanchez

Partager


Skull Town a disparu du Canyon des Rois dans Apex Legends depuis la saison 5 l’année dernière. Mais grâce à un tweet de Respawn cet après-midi, il semble que le point d’intérêt populaire pourrait revenir d’une manière ou d’une autre très bientôt.

Le directeur de la communication de Respawn, Ryan Rigney, a confirmé que les notes de patch pour une mise à jour à venir arriveront le jeudi 24 juin. Il est probable qu’un teasing et une révélation pour un événement futur arriveront également.

Skull Town a longtemps été l’un des endroits préférés des joueurs dans le Canyon des Rois d’Apex Legends avant d’être rayé de la carte par les tentatives de Loba de tuer Revenant durant la saison 5. Actuellement, elle est localisée sous le Voyage de Mirage et Salvage et donc inatteignable pour les joueurs.

Publicité

Lire aussi – Respawn tease des changements intéressants pour Rampart sur Apex Legends

Skull Town était un point d’intérêt dans Apex Legends. On pouvait y retrouver un crâne géant à l’extérieur de la ville. L’endroit était très facilement visible depuis le vaisseau, car il s’agissait d’une zone géante qui formait un X, entourée de falaises.

Il s’agissait de quatre voies remplies de butin, ce qui en faisait un terrain de combat très spécial pour les joueurs.

Beaucoup de fans ont donc été déçus lorsque Apex l’a supprimé lors d’un événement saisonnier et l’a remplacé par une nouvelle base avancée se trouvant sur les ruines de la ville.

Publicité

apex legends skull town
Respawn Entertainment
Le retour possible de Skull Town sur Apex Legends

Les développeurs avaient justifié ce changement par leur intention de « secouer les choses » et d’apporter des « changements significatifs » dans le jeu.

On ne sait pas encore comment Skull Town va revenir dans Apex Legends. Quel que soit l’événement à venir, il pourrait s’agir d’un retour à une variante du Canyon des rois d’une saison antérieure, comme Respawn l’a déjà fait une fois, ou bien d’une nouvelle carte d’arène basée sur Skull Town.

Les spéculations vont aller bon train jusqu’au 24 juin, date à laquelle Respawn révélera plus d’informations sur le tweet amusant d’aujourd’hui.

Publicité