Un bug sur Apex Legends rend dingues les joueurs de Mirage - Dexerto.fr
Apex Legends

Un bug sur Apex Legends rend dingues les joueurs de Mirage

Publié le: 22/Jun/2021 17:28

by Antoine Sanchez

Partager


Un joueur d’Apex Legends a rencontré hier un bug intéressant. Si vous jouez Mirage, cette vidéo va certainement vous faire détester Gibraltar.

Mirage est l’une des premières légendes à être sorties sur Apex Legends. Il est considéré comme un illusionniste holographique, un véritable maître de la tromperie. Son ultime consiste à envoyer plusieurs leurres autour de lui, désorientant les adversaires qui auront bien du mal à déterminer qui est le vrai Mirage.

Néanmoins, un nouveau bug est venu mettre des bâtons dans les roues de notre illusionniste charismatique. Un bug qui va donner envie aux joueurs de Mirage de voir disparaître le personnage de Gibraltar.

Publicité

Le joueurde Gibraltar qui a reporté le bug était attaqué par un duo adverse quand il a utilisé son bouclier pour une protection supplémentaire. Le Mirage ennemi a ensuite essayé de se faufiler dans le dôme, mais il a été détecté par Gibraltar, qui a donné quelques coups de poing au trickster avant de l’abattre avec le Mastiff.

Un utilisateur en commentaire a donné son avis sur le personnage en ce moment.

Pourquoi y a-t-il autant de mises à jour pour Mirage ? Les développeurs en ont confirmé quelques unes, mais il y a au moins une demi-douzaine de mises à jour involontaires/glitch qui le détruisent vraiment dans les lobbies de haut niveau.

Le Mirage adverse était également visible lorsqu’il était à terre, alors qu’il est censé être invisible pendant cinq secondes lorsqu’un leurre apparaît. Un bug assez inédit qui n’avait pas encore était découvert sur le jeu.

Publicité

Avant les mises à jour de la saison 5, l’ultime de Mirage appelé Extravagance, masquait la légende tout en produisant quelques leurres debout. Malheureusement, Mirage était toujours partiellement visible, ce qui en faisait une capacité décevante qui ne permettait pas vraiment aux joueurs de l’exploiter. L’ultime mise à jour a donné à l’illusionniste beaucoup plus de flexibilité et de potentiel. En effet, dorénavant la légende devrait devenir invisible lorsqu’elle utilise son ultime.

Mirage, légende du jeu Apex Legends
Respawn Entertainment
L’ultime de Mirage se confronte à un bug lorsqu’il rencontre Gibraltar

On ne sait pas exactement ce qui a causé ce bug et quand il a commencé, mais un joueur a commenté qu’il s’agissait d’un “bug de rendu” basé sur la façon dont le moteur lit une surface transparente par rapport à une autre surface transparente. Si le problème continue d’affecter le gameplay, Respawn le corrigera probablement dans une prochaine mise à jour.

Publicité

Ce n’est pas le premier bug depuis l’arrivée de la saison 5, mais on sait que Respawn est très proche de sa communauté et devrait trouver ce qui a causé ce problème.