Un bug majeur de Valkyrie sur Apex Legends permet de voir en permanence les ennemis - Dexerto.fr
Apex Legends

Un bug majeur de Valkyrie sur Apex Legends permet de voir en permanence les ennemis

Publié le: 3/Jun/2021 16:58

by Ludovic Quinson

Partager


Un joueur d’Apex Legends a récemment découvert un bug impressionnant qui permet aux coéquipiers d’une Valkyrie de voir en permanence les escouades ennemies.

Depuis sa sortie au début de la saison 9, Valkyrie est devenue une légende extrêmement populaire parmi les joueurs d’Apex. Sa capacité à s’élever dans le ciel et à perturber les combats offre une expérience de jeu totalement unique.

Cependant, malgré ses capacités incroyablement amusantes, tous les aspects du kit de la vengeresse ailée ne fonctionnent pas comme prévu depuis son lancement.

Après un bug de son ultime qui entraînait les escouades sous la carte et un autre qui permettait à des petits malins de booster leurs statistiques en champ de tir, Respawn a dû effectuer quelques ajustements sur le personnage.

Publicité

Malheureusement, un nouveau problème majeur a récemment été découvert par les joueurs et il concerne sa capacité passive en jetpack qui révèle les ennemis sur la carte.

Dans ce nouveau bug, lorsqu’une Valkyrie se déconnecte en plein saut dans le ciel, il semble que le reste de son équipe reçoive des scans permanents de la position des ennemis pendant toute la durée de la partie.

Respawn Entertainment
Valkyrie a fait son apparition sur Apex Legends dès le lancement de la saison 9.

Un bug de Valkyrie offre aux joueurs des scans permanents des ennemis

Un fil de discussion posté sur le subreddit Apex Legends a récemment mis en évidence ce bug majeur qui se produit lorsqu’un joueur de Valkyrie se déconnecte en plein saut avec le jetpack.

Publicité

Le passif de la vengeresse ailée lui permet de détecter les ennemis dans un rayon de 250 mètres.

Cependant, comme l’a découvert wrproductions, si Valkyrie se déconnecte en plein vol, alors cette capacité qui permet un balayage des ennemis devient permanente pendant toute la durée de la partie.

Comme vous pouvez le voir dans cette vidéo, l’escouade reçoit toutes les indications visuelles des ennemis à proximité.

Bien que ce bug soit extrêmement rare, des joueurs pourraient l’exploiter et par conséquent, Respawn va devoir se pencher dessus afin de le corriger rapidement puisque même si ce problème vous oblige à jouer avec un joueur de moins, la possibilité de voir l’emplacement exact de chaque ennemi proche compense largement cette perte.

Publicité

Espérons donc que Respawn corrigera ce problème dans un prochain patch afin d’empêcher Valkyrie d’agir comme un drone pour ses coéquipiers.