Tower of God Saison 2 : Le calendrier de sortie des épisodes

Joanna Mutton
viole alias bam se tient debout derrière ja wangnan accroupi dans l'affiche de la saison 2 de tower of god

La Tour est revenue tourmenter candidats et spectateurs : pour ne rien rater de la saison 2 de Tower of God, voici le calendrier de sortie des épisodes.

Tower of God avait marqué les esprits à sa sortie, pour son adaptation non pas d’un habituel manga, mais d’un manhwa, ces bandes dessinées coréennes qui explosent sous forme de webtoon sur Internet. Entraînant ses spectateurs dans l’univers sombre et compétitif inventé par SIU, la série nous avait alors présenté le jeune Bam et son voeu simple mais absolu : rester au côté de Rachel.

Et si la saison 1 finissait mal pour le jeune héros, la saison 2 se tourne quant à elle vers d’autres personnages. Car quand on escalade la Tour, on ne le fait jamais seul : la montée exige sacrifices et compétition acharnée. Les spectateurs vont ainsi découvrir Ja Wangnan, qui stagne au 20e étage malgré leur persévérance. Jusqu’à l’apparition du mystérieux Viole – qui rappellera sans aucun doute quelque chose aux fans…

Quand sort le prochain épisode de la saison 2 de Tower of God ?

L’épisode 3 de la saison 2 de Tower of God sortira le 21 juillet 2024 sur Crunchyroll.

Les épisodes sortent à 16h en version sous-titrée sur la plateforme de streaming. La VF n’a, quant à elle, pas encore de date de sortie.

Retrouvez ci-dessous le calendrier connu à ce jour des épisodes de la saison 2 de Tower of God

  • Épisode 1 : 7 juillet 2024
  • Épisode 2 : 14 juillet 2024
  • Épisode 3 : 21 juillet 2024
  • Épisode 4 : 28 juillet 2024
  • Épisode 5 : 4 août 2024

Le nombre d’épisodes de cette nouvelle saison n’a pas encore été officiellement annoncé, mais on peut s’attendre à 13 volets, si la série décide de coller au nombre de la saison 1.

Le site Crunchyroll présente la saison 2 avec ce résumé : “Ja Wangnan n’arrive pas à passer le 20e étage. Pourtant, même après avoir échoué à plusieurs reprises, il refuse d’abandonner. Au cours de son périple, il rencontre un personnage mystérieux et puissant nommé Viole. Wangnan invite Viole à rejoindre son équipe de réguliers. Leur voyage se poursuit avec de nouveaux défis à relever à chaque étape.

Et si Tower of God ne vous suffit pas, vous pouvez aller consulter la liste de tous les animes qui sortent durant l’été 2024, ou notre top 15 des meilleurs de la saison à ne pas rater.