One Piece : Comment Trafalgar Law est-il devenu une femme ?

Joanna Mutton
trafalgar law one piece femmecrunchyroll

Le dernier épisode de One Piece a montré Trafalgar Law sous un angle bien différent pendant un court moment : comment est-ce arrivé ?

L’arc Egghead vient seulement de débuter dans l’anime One Piece, mais déjà les scènes d’action sont mémorables : entre la destruction d’une île ou la découverte de celle du Dr Vegapunk, les spectateurs n’ont pas de quoi s’ennuyer. Et le dernier combat de la série compte parmi les plus surprenants proposés à ce jour.

Alors que Luffy et Trafalgar Law se sont séparés pour faire voile chacun de leur côté, le Chirurgien de la mort a croisé la route d’un terrible ennemi : Barbe Noire et son équipage tout aussi redoutable. Un affrontement qui promettait de la brutalité et de l’action, mais qui a aussi apporté une petite dose d’étonnement pour le public : la découverte de Law sous un jour plus féminin.

L’article continue après la publicité

Comment une telle transformation, qui n’est pas liée à son pouvoir, a-t-elle pu arriver ? On vous explique tout.

Comment Trafalgar Law se transforme-t-il en femme dans l’épisode 1093 de One Piece ?

Doc Q, l’un des commandants de Barbe Noire, a utilisé le pouvoir de son fruit de la maladie pour “infecter” Law et le transformer en femme.

trafalgar law en femme one piececrunchyroll

Aussi étonnant que cela puisse paraître, le changement de genre est une “maladie” à la disposition du personnage de One Piece, et il s’en sert contre le Chirurgien de la mort. La transformation se transmet par contact physique aux autres membres de l’équipage, qui se voient soudain dotés de tous les attributs du genre opposé.

L’article continue après la publicité

Mais les pouvoirs de Doc Q ne sont pas irréversibles ou définitifs, pourvu qu’on sache comment s’en débarrasser : à défaut de pouvoir “guérir”, Law peut désactiver la capacité de son adversaire en utilisant son haki. Plus la quantité utilisée est grande, et plus ses chances de revenir à la normale sont élevées. Une fois débarrassé du pouvoir de Doc Q, cette “guérison” se transmet aux autres membres de l’équipage.

Le Heart peut donc reprendre ses activités, et débarquer sur terre pour entamer l’un des combats les plus palpitants de l’arc Egghead dans One Piece : Trafalgar Law contre Barbe Noire.

L’article continue après la publicité

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Joanna est rédactrice en Films, Séries et Animes pour Dexerto.fr, après avoir obtenu un Master de recherche en Cinéma et être passée chez Allociné et Première. Animation poétique, bagarre entre grosses brutes ou science-fiction intello, tous les genres peuvent lui faire de l'œil. Pour tout contact : [email protected]