Jujutsu Kaisen Chapitre 251 : Le combat entre Yuta, Yuji et Sukuna va prendre fin

Joanna Mutton
yuta gojo yuji sukuna jujutsu kaisengege akutami/shueisha

Le chapitre 251 de Jujutsu Kaisen prolongera l’intense combat entre les élèves de Gojo et Sukuna : date et heure de sortie, spoilers, on vous dit tout.

Yuta et Yuji sont en ce moment plongés en plein combat contre Sukuna dans Jujutsu Kaisen. Alors que les jeunes exorcistes tiennent tête au roi des fléaux, on nous apprend qu’ils n’auraient jamais survécu sans l’intervention de Satoru Gojo plus tôt. Mais la relève n’est pas loin : les élèves du Possesseur du Sixième Œil semblent même capables de l’emporter.

L’article continue après la publicité

Sukuna, lui, paraît en mauvaise posture : il n’a pas encore assez récupéré pour utiliser le Sort d’Inversion, et manque d’énergie pour imposer son extension de territoire dans l’immédiat. Il doit alors faire face à un Yuta au plus haut de sa forme, épaulé de Rika et de Yuji, dont les coups impactent directement l’âme du vilain qui perd peu à peu le contrôle du corps de Megumi.

Et alors que le chapitre 250 se termine, Yuta prend le roi des fléaux de court, en retournant sa technique de lacération contre lui. Date et heure de sortie, spoilers : on vous dit tout sur la suite de Jujutsu Kaisen !

L’article continue après la publicité

Date et heure de sortie du chapitre 251 de Jujutsu Kaisen

Le chapitre 251 de Jujutsu Kaisen sortira le 18 février 2024 sur Manga Plus. En France, il sera disponible gratuitement à partir de 16h.

Spoilers du chapitre 251 de Jujutsu Kaisen

Le chapitre 251 de Jujutsu Kaisen commence alors que Yuta révèle avoir copié la technique “Lacération” de Sukuna, en utilisant le dernier doigt disponible du roi des fléaux. Pour les élèves de Gojo, il s’agit de la dernière chance de vaincre l’ennemi, et tous deux se donnent à fond dans la bataille.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie
yuta sukuna technique lacérationgege akutami/shueisha/manga plus

Au fur et à mesure que le combat évolue, l’énergie maudite de Sukuna et son contrôle sur l’âme de Megumi s’amenuisent. Yuji constate également que les entailles du vilain perdent en puissance. Revigoré par un nouvel espoir, il se lance dans la bataille avec davantage de courage. Yuta coupe un bras de Sukuna, Yuji balance du sang sur son visage et le fait exploser.

L’article continue après la publicité

Dans un bref flashback, on voit Itadori en train de lire les notes de Yuki, révélant que les âmes peuvent être combinées, sans jamais ne faire vraiment qu’un. Le jeune homme apprend donc qu’il reste un espoir de sauver Megumi. Hana indique aussi que la technique de l’Ange sera nécessaire : l’Échelle de Jacob sera utilisée une fois que les deux âmes auront été séparées et que l’emprise de Sukuna aura été affaiblie.

Yuta utilise donc l’Échelle de Jacob de l’Ange, blessant Sukuna. D’autre part, Yuji supplie Megumi de se réveiller tout en frappant l’ennemi. Malheureusement, il découvre que son ami n’a plus de volonté de vivre.

L’article continue après la publicité

Sukuna voit alors une faille et s’y engouffre pour attaquer brutalement Yuji, Yuta et Rika. Mais tout espoir n’est pas perdu, Maki entrant sur le champ de bataille pour transpercer le roi des fléaux par derrière.

Si le combat entre Yuji, Yuta et Sukuna semble prendre fin dans le chapitre 251 de Jujutsu Kaisen, Maki est prête à remettre une pièce dans la machine et prendre la relève le temps que les jeunes exorcistes se remettent de leurs blessures.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Joanna est rédactrice en Films, Séries et Animes pour Dexerto.fr, après avoir obtenu un Master de recherche en Cinéma et être passée chez Allociné et Première. Animation poétique, bagarre entre grosses brutes ou science-fiction intello, tous les genres peuvent lui faire de l'œil. Pour tout contact : [email protected]