World of Warcraft

Doublelift reçoit un courrier touchant d’un fan dans WoW: Shadowlands

Publié le: 23/Déc/2020 18:07 Modifié le: 23/Déc/2020 21:39

by Martin Thibaut

Partager


Yiliang « Doublelift » Peng, joueur professionnel à la retraite de League of Legends, est non seulement l’un des meilleurs, mais aussi l’un des joueurs nord-américains les plus connus de l’histoire de l’esport. 

Malgré le départ à la retraite récent de Doublelift il n’en reste pas moins une des légendes de l’esport.

Publicité

Durant son parcours dans League of Legends, Peng a pu jouer avec Counter Logic Gaming, TSM et Team Liquid. Représentant l’Amérique du Nord dans presque tous les tournois All-Star depuis 2013.

Principalement connu pour avoir joué Blitzcrank, Poppy, Lee Sin, Vayne et Caitlyn, il a été le premier joueur de l’histoire des LCS à atteindre 50 000 CS (Creeps tués)  au total toutes parties confondues, ainsi que le premier à atteindre 1000 et 1500 victimes dans les LCS. Il a aussi a son palmarès divers autres succès :

  • 5x LCS All-Star en 2013, 2014, 2015, 2016 et 2018
  • 8x Champion LCS respectivement durant l’été 2015, été 2016, été 2017, printemps 2018, été 2018, printemps 2019, été 2019, été 2020)
  • 5x LCS All-Pro 1st-Team respectivement durant l’été 2016, été 2017, été 2018, printemps 2019, été 2019
  • MVP (meilleur joueur) des LCS de l’été 2018
  • MVP des finales des LCS du printemps 2019

Cette reconnaissance semble s’étendre à World of Warcraft, où il a été reconnu par d’autres joueurs.

« Hey,

Publicité

J’espère que tu prendras le temps de lire ceci. Je suis un de tes fans depuis quelque temps maintenant, tu m’as transformé en fan de Counter Logic Gaming en 2012-2014 et je suis un de tes fans depuis ce moment.

Hier, quelqu’un a fait un commentaire méchant dans le chat de guilde en rapport avec ta retraite. Je m’excuse de la part de toute la guilde.

Je voulais juste dire bonjour a un joueur qui a rendu League of Legends un petit peut plus spécial.

Les LCS ne seront plus les mêmes. Je ne crierais pas sur les toits le fait que tu sois dans la guilde, profite de WoW en paix lol. »

L’un des prix de la renommée est qu’il y aura toujours des fans, mais aussi des détracteurs. Ici un compagnon de guilde déplorant la retraite anticipée du champion d’esports a été rapidement « compensé » par des excuses et une célébration de la carrière de Doublelift par un autre membre de guilde.

Nous ne pouvons que le souhaiter une paisible retraite sur World of Warcraft !

World of Warcraft

Sur Wow: Shadowlands des fans ont trouvé comment ne pas payer le Griffon

Publié le: 21/Déc/2020 16:33 Modifié le: 21/Déc/2020 16:34

by Martin Thibaut

Partager


Dans World of Warcraft: Shadowlands les joueurs redoublent d’ingéniosité (et d’humour) pour éviter de payer les voyages en griffons.

Comme tout le monde le sait, un sou est un sou, signifiant que toute économie est bonne à prendre.

Publicité

Certains joueurs sur World of Warcraft on prit ce dicton au pied de la lettre et on décidé de partager certains bugs et moyens de passer outre la coquette somme que demandent les taxis de WoW.

Le premier est un prêtre gnome qui en alliant l’utilisation du Canon de Sombrelune à la lévitation à réussis à atteindre le néant en passant à travers l’un des portails de Shadowlands.

Publicité

I’m done paying flight masters expensive fees in shadowlands. from r/wow

« J’en ai marre de payer les maître de vol dans Shadowlands »

Comme vous pouvez le voir, sa méthode bien que permettant de circonvenir le coût d’un vol, est aussi bien loin d’être garantie.

Le pauvre gnome flotte probablement encore au sein du Néant Distordu.

Publicité

La méthode classique, juste payer vous permettra outre une garantie d’arriver avec tous vos membres, un voyage paisible.

u/Krobellos lui nous permet d’entrer un instant dans son imaginaire en partageant la musique « Shooting Stars » et un meme de qualité !

Every time i use flight master from r/wow

« Chaque fois que j’utilise le maître de vol »

Enfin pour conclure deux memes spéciaux pour les druides qui prouvent une fois pour toutes qu’ils sont la forme de vie supérieure, surtout les chouettes.

The way the Kyrian pick up bears geeks me out from r/wow

« La façon dont le Kyrian porte l’ours me rend hilare »

Magnifique posture du druide féral, pleine de grâce et d’élégance, malheureusement il semblerait que ses capacités de vol soient loin d’égaler celles d’un griffon.

My boomie is learning to fly with the Kyrian from r/wow

« Mon Sélénien est entrain d’apprendre à voler avec les Kyrian »

Nous terminerons donc sur la leçon de vol particulière que ce pauvre Sélénien c’est vu octroyer par l’un des Kirian dans l’espoir peut-être qu’un jour lui aussi pourrait se passer du maître de vol.