Pokémon Unite : Une astuce permet de se soigner rapidement - Dexerto.fr
Pokémon

Pokémon Unite : Comment se soigner plus rapidement avec une simple astuce

Publié le: 10/Aug/2021 15:54

by Cyril Pomathiod

Partager


La moindre optimisation est bonne à prendre pour augmenter ses chances de victoire sur Pokémon Unite. Cette astuce vous permet de vous soigner plus rapidement !

Le MOBA incontournable du moment connait un vaste succès et d’innombrables dresseurs sont partis à l’assaut des parties classées de Pokémon Unite. Le jeu se voulant facile d’accès, c’est avant tout le jeu d’équipe qui détermine quelle équipe aura marqué le plus de points à la fin des 10 minutes réglementaires. Néanmoins, les mécaniques individuelles ne sont évidemment pas à négliger !

Les meilleurs joueurs de Pokémon Unite prennent soin d’optimiser le moindre de leur mouvement. Cela passe par la maîtrise de son Pokémon, la combinaison et la précision des compétences… mais ce n’est pas tout ! En effet, de nombreuses petites astuces permettent de gagner quelques précieuses secondes qui peuvent faire toute la différence.

Publicité

Dans cet article, nous vous expliquons comment vous soigner plus efficacement sur les points de contrôle. En effet, une technique toute simple permet d’optimiser votre régénération pour retourner plus vite à l’affrontement.

Point de contrôle Pokémon Unite

Comment se soigner plus rapidement dans Pokémon Unite

C’est sur Reddit qu’un utilisateur du nom de CyKer604 a mis en lumière une technique jusqu’alors peu répandue afin de se soigner plus rapidement.

Cette technique exploite le fonctionnement des points de contrôle. Lorsque vous entrez dans la zone d’influence d’un point de votre équipe, ce dernier confère un bouclier à votre Pokémon et vous régénère une portion de vos PV. Par la suite, cet effet ce renouvelle à intervalle régulier.

Publicité

Néanmoins, l’intervalle entre deux applications de ce soin en restant sur le point est plus long que l’intervalle entre deux applications de l’effet en entrant et sortant de la zone. De ce fait, s’éloigner et ce rapprocher du point de contrôle avec le bon timing permet de se soigner nettement plus vite.

Il est facile de savoir si l’on applique la technique correctement. À chaque entrée dans le point, votre Pokémon doit recevoir un soin et un bouclier. Si ce n’est pas le cas, c’est tout simplement que vous êtes allé trop vite. Afin de garder le rythme et de conserver toujours le même délai, beaucoup de joueurs tournent en rond à l’extrémité du point : une méthode plutôt efficace.

Publicité

Afin de perfectionner votre maîtrise de cette astuce, nous vous invitions donc à passer quelques minutes en terrain d’entraînement. Laissez les Pokémon sauvages vous infliger des dégâts puis passez un peu de temps à pratiquer ces mouvements près du point.

Les quelques secondes économisées ainsi peuvent s’avérer cruciales en partie, et il n’y a pas d’optimisation inutile !