Des joueurs utilisent des stickers pour flirter sur Pokémon Go - Dexerto.fr
Pokémon

Des joueurs utilisent des stickers pour draguer sur Pokémon Go et c’est génial

Published: 30/May/2022 10:40

by Gaston Cuny

Share


Un dresseur de Pokémon Go a échangé des stickers charmeurs avec un ami du lycée et s’est tourné vers internet pour avoir des conseils.

Pokémon Go n’a pas encore de fonctionnalité de discussion mais les joueurs du monde entier peuvent tout de même jouer ensemble et communiquer via des raids à distance, des cadeaux et même des stickers virtuels. Les joueurs peuvent participer à un nombre illimité de raid à distance chaque jour, tant qu’ils ont le passe nécessaire mais deux dresseurs ne peuvent qu’échanger un seul cadeau et sticker par jour.

Les stickers sont des objets consommables que les joueurs peuvent attacher aux cadeaux afin de transmettre plus d’émotion. Certains disent juste “Bonjour” alors que d’autres peuvent être beaucoup plus suggestifs, c’est devenu un réel moyen d’envoyer des messages sur le jeu mobile.

Advertisement

offre Pokémon Go Amazon Prime Gaming
Niantic
Votre abonnement Prime est un bon moyen de remplir régulièrement votre inventaire d’objets pratiques.

Le dresseur (ou la dresseuse) Zealousideal_Intern5 s’est tourné vers Reddit pour quelques conseils après avoir échangé plusieurs stickers mystérieux sur Pokémon Go. Ils s’échangent des cadeaux chaque jour mais n’ont pas réellement parlé depuis le lycée.

“Utiliser des stickers pour draguer”

Dans le post, on nous explique : “Je ne sais pas si je vais trop loin avec ça mais j’ai remarqué qu’il utilisait beaucoup de stickers de style charmeur […] J’ai répondu avec les mêmes stickers et j’en ai même acheté avec un cœur. Est-ce que c’est quelque chose que les autres font ?”

Advertisement

Sur Internet, vous pouvez trouver de nombreux moyens de communication plus originaux les uns que les autres, mais il est parfois compliqué de déceler les réels sentiments de son interlocuteur à travers un écran. Cependant, il n’est pas impossible de trouver l’amour sur un jeu tel que Pokémon Go !