Pokéclicker : Comment obtenir un Pokémon Shiny gratuit - Dexerto.fr
Pokémon

Pokéclicker : Comment obtenir un Pokémon Shiny gratuitement

Published: 28/May/2022 14:46

by Gaston Cuny

Share


Sur Pokéclicker, il existe une simple astuce pour obtenir un Pokémon Shiny sans avoir à réaliser un seul effort.

Si vous avez du mal à trouver des créatures chromatiques sur le jeu Pokéclicker, nous allons vous donner un moyen très simple d’en obtenir un en à peine quelques secondes. Cette astuce est garantie à 100% pendant un certain temps.

Ce jeu de navigateur est sûrement celui où les Pokémon Shiny sont les plus simples à rencontrer et à attraper, mais il est tout de même agréable d’en avoir un dans son Pokédex sans avoir à rester scotché plusieurs heures devant votre écran de PC.

Advertisement

pokeclicker.com
Pour le moment, le jeu Pokéclicker n’est disponible qu’en anglais.

Il existe plusieurs moyens d’augmenter vos chances de capturer un Pokémon Shiny sur Pokéclicker avec divers objets et diverses techniques, dont celle qui consiste à laisser votre PC allumé 24h/24 avec un autoclicker par exemple.

Mais si vous voulez être garanti d’avoir un Shiny dans votre partie et que vous le voulez immédiatement pour compléter une quête par exemple, nous avons une solution toute prête pour vous.

Comment avoir un Shiny gratuit sur Pokéclicker

Suivez les quelques étapes notées ci-dessous pour récupérer votre Pokémon Shiny en quelques instants.

  1. Allez sur Pokeclicker.com sur votre navigateur
  2. Rendez-vous sur “Start Menu” en haut à droite de votre écran
  3. Cliquez sur “Save”
  4. Entrez le code “OOOSHINY” dans la case “Enter code…” puis cliquez sur “Claim!”
pokeclicker.com
L’écran où que vous devez avoir pour rentrer votre code bonus sur Pokéclicker.

Ce code est à usage unique, ce qui signifie que vous ne pouvez avoir qu’un seul Shiny par partie, ce qui est normal. Alors si vous voulez un autre Pokémon Shiny gratuit, vous pouvez tout à faire recommencer une nouvelle partie et réutiliser ce même code.

Advertisement

Attention, ce code bonus risque d’expirer dans un certain temps alors n’oubliez pas de l’utiliser dès que vous pouvez ! Nous mettrons bien entendu cet article à jour lorsque le code en question ne sera plus utilisable.