Les dresseurs de Pokémon Go veulent une réforme du système d’œufs

Gaston Cuny
Niantic

Les joueurs de Pokémon Go demandent à Niantic d’ajouter une nouvelle manière de se débarrasser de leurs œufs indésirables, et les fans ne peuvent s’empêcher d’adhérer à l’idée.

Les Œufs dans Pokémon Go peuvent être un élément frustrant pour de nombreux joueurs. Heureusement, bien qu’ils puissent sembler être un fardeau pour beaucoup, ils peuvent offrir aux joueurs quelques Pokémon exclusifs aux œufs utiles pour aider à élargir ce Pokédex. Alternativement, cela peut également vous aider à attraper quelques Pokémon plus faciles pour ces bonbons, si vous les transférez ensuite.

Cependant, de nombreux fans ne peuvent ignorer le caractère problématique des œufs de Pokémon Go, en particulier lorsqu’ils encombrent votre espace d’inventaire et vous empêchent de faire éclore ceux dont vous avez besoin pour ces Pokémon nouveaux ou exclusifs.

Maintenant, les fans appellent à des changements majeurs dans le mécanisme.

Les joueurs de Pokémon Go veulent pouvoir transférer les œufs

Partageant leur frustration sur Reddit, un utilisateur a plaisanté en disant que “le professeur adorerait étudier des œufs de Pokémon”, avant d’ajouter que “Niantic devrait nous permettre de les transférer.”

Les œufs sont souvent un point de discorde pour les joueurs, en particulier en raison des différentes variations et de l’impossibilité de s’en débarrasser comme vous le feriez avec des Rappels, des Poké Balls ou d’autres ressources abondantes.

L’auteur a continué à plaisanter : “Quel genre de professeur étudie les Pokémon, mais n’a absolument aucun intérêt pour leurs œufs ? Je suis sûr qu’une fois que Niantic réalisera cela, ils nous permettront de transférer les œufs à lui. Je veux dire, ce n’est pas comme s’ils utilisaient les œufs comme un système de loot crate, et gagnaient de l’argent en nous vendant des incubateurs, n’est-ce pas ?”

Il convient de mentionner que les Œufs sont une version des loot crates, avec le RNG déterminant leur résultat plutôt que toute tactique particulière. Ainsi, de nombreux fans dépensent beaucoup de cette ressource pour obtenir ce qu’ils veulent, rendant le tout assez fastidieux, surtout si vous n’avez pas actuellement d’œufs que vous souhaitez faire éclore.

D’autres fans ont rapidement été d’accord avec le joueur, et certains ont même proposé leurs propres idées pour résoudre les problèmes des œufs : “J’aimerais qu’on ait une sorte de ‘base’ où on pourrait laisser des Poké Balls et d’autres objets qui aurait aussi un ou des incubateur(s) d’œufs qui incuberait en fonction du temps, peut-être comme une heure par km requis. La base doit être connectée au WiFi ou quelque chose comme ça et ne peut être déplacée que très rarement,” a suggéré un utilisateur.

Un autre a demandé à Niantic d’ajouter une nouvelle fonctionnalité au jeu, soulignant l’idée de transférer les œufs : “Nous avons déjà vu le Professeur Chen dans des choses liées à Pokémon Go, donc avoir le Professeur Orme apparaître si cette fonctionnalité était implémentée aurait tout son sens.”

Cependant, d’autres n’étaient pas trop fans des changements, certains commentant que tout est une question de “comment vous priorisez l’éclosion” plutôt que toute autre chose.

Quoi qu’il en soit, ajouter le Professeur Orme serait certainement un choix populaire pour les fans des anciens jeux, et être capable de transférer des œufs pour des récompenses pourrait être idéal, mais Niantic n’a encore rien révélé.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].