Pokémon go accueillerait les oiseaux légendaires de Galar - Dexerto.fr
Pokémon

Pokémon go s’apprêterait à accueillir les oiseaux légendaires de Galar

Published: 28/May/2022 21:20 Updated: 28/May/2022 21:18

by Martin Thibaut

Share


Une nouvelle fuite de Pokémon Go a révélé qu’Amovénus, d’autres formes Hisuian et des versions de Galar des oiseaux légendaires arriveront bientôt dans le jeu.

Pokémon Go a lentement ajouté de nouveau Pokémon à son rooster depuis son lancement en 2016, plus récemment en introduisant des tas d’espèces de la région d’Alola.

Avec la Saison d’Alola qui se termine au début du mois de juin, de nombreux dresseurs se demandent quels Pokémon seront introduits ensuite. Heureusement, un nouveau leak de PokeMiners pourrait détenir la réponse.

Advertisement

Dans un tweet partagé le 25 mai, le compte PokeMiners a révélé que les fichiers pour les formes Hisuian de Pokémon Legends Arceus, y compris le Legendaire Amovénus, ont été ajoutés à Pokémon Go.

Il ne s’agit pas seulement de formes Hisuian, car le tweet a également révélé que des versions de Galar d’Artikodin, Sulfura et Électhor ont été trouvées dans les fichiers du jeu.

Bien sûr, il pourrait se passer des mois jusqu’à ce que ces créatures fassent réellement leurs débuts dans Pokémon Go.

Avec une nouvelle saison qui doit commencer en juin, pourrait-elle avoir pour thème la région de Galar ? Ou peut-être que l’une de ces créatures fera ses débuts lors du Pokémon Go Fest de 2022 ?

Advertisement

Il est intéressant de noter que Pokémon Go a récemment annoncé que les Ultra-Chimères de la région d’Alola arriveront bientôt dans le jeu, en commençant par Zéroïd.

Un autre tweet de PokeMiners semble confirmer que ces Ultra-Chimères seront classés séparément des Légendaires et des Mythiques, et qu’elles arriveront avec leur propre effet vortex.

Pour l’instant, nous devrons attendre les détails sur la nouvelle saison et le Pokémon Go Fest 2022 pour savoir quand ces nouvelles espèces feront leur apparition.