Pokémon Go : L’importance cruciale de la Planification pour ce niveau spécifique

Gaston Cuny
Le niveau 40 de Pokémon GoNiantic

Monter en niveau dans Pokémon Go est toujours une bonne chose, mais parfois il est essentiel de planifier à l’avance, surtout lorsqu’il s’agit de certaines tâches que vous devez accomplir.

De prime abord, Pokémon Go consiste à capturer toutes vos créatures préférées, à explorer le monde autour de vous et à combattre avec ou contre des fans aux idées similaires. Naturellement, cela implique un certain élément de planification. Après tout, vous devez savoir quels sont les meilleurs Pokémon à capturer, où se trouve l’emplacement idéal pour les trouver, et qui vous voulez dans votre équipe.

L’article continue après la publicité

Avec tout cela à penser, il est facile d’oublier l’importance de planifier à l’avance avec vos quêtes et votre montée en niveau, surtout lorsque vous atteignez les niveaux supérieurs. Maintenant, un utilisateur a montré à quel point cela est vraiment important.

Un joueur de Pokémon Go souligne l’importance de la planification à l’avance

Partageant son avertissement sur Reddit, un utilisateur a expliqué à la communauté : “Toute personne qui prévoit de maximiser ses Pokémon, je suggérerais de les garder à 49,5 jusqu’à ce qu’ils atteignent cette tâche.” Avec cela, ils ont ajouté une image des exigences de niveau 47, avec une tâche demandant aux joueurs de “Augmenter la puissance de 3 Pokémon à leur PC maximum.”

L’article continue après la publicité

Peu de choses peuvent être plus frustrantes que d’être bloqué à un niveau parce que vous avez déjà maximisé vos Pokémon clés. Après tout, il n’est pas vraiment intéressant de gaspiller la plupart des bonbons et poussières d’étoiles sur des Pokémon à PC inférieur.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

De nombreux joueurs ont apprécié l’avertissement, certains disant : “Merci pour l’astuce !” et d’autres plaisantant que “Dans 10 ans, quand j’atteindrai le niveau 47, je m’assurerai de les avoir prêts.”

Cependant, tous les fans n’ont pas été pris par surprise, un utilisateur expliquant comment ils “se sont assurés de vérifier les exigences à l’avance lorsqu’ils ont augmenté la limite de niveau, afin de pouvoir faire un plan approprié et ne pas être pris au dépourvu.”

L’article continue après la publicité

Grâce aux avertissements des commentaires et du post, espérons que peu de joueurs seront à nouveau pris de cette manière.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].