Un joueur de Pokémon Go a été frappé par la chance avec un Mew incroyable

Gaston Cuny
Mew dans l'anime PokémonThe Pokémon Company

Un joueur de Pokémon Go particulièrement chanceux remercie Arceus, après avoir finalement complété une mission d’Étude de terrain qui était en cours depuis des années, et la récompense était encore meilleure qu’il ne l’avait imaginé.

Dans Pokémon, se lancer dans la quête sans fin bien connue sous le nom de “Attrapez-les tous” est une chose. Mais, si vous vous intéressez un tant soit peu aux combats compétitifs, alors chercher des Pokémon rares avec de bonnes statistiques représente un tout autre défi.

Pokémon Go possède une scène de combats dédiée, mais avec des limitations concernant la capture et l’échange qui n’existent pas dans les jeux principaux, trouver un Pokémon avec de bonnes statistiques est d’autant plus important. Ici, pas de menthes ni de capsules.

L’article continue après la publicité

Ainsi, un joueur de Pokémon Go se considère chanceux après avoir enfin complété une mission d’Étude de terrain qui était en cours depuis des années, car sa récompense était à peu près aussi bonne qu’elle puisse l’être.

Un joueur de Pokémon Go chanceux obtient un Mew parfait d’une mission d’Étude de terrain

Un joueur de Pokémon Go nommé u/jasdanu_36 a partagé un post sur Reddit, affichant fièrement une capture très chanceuse, puisqu’il a réussi à obtenir un Mew avec des statistiques parfaites d’une mission d’Étude de terrain après des années d’effort.

Ils partagent des commentaires à côté du post disant : “LES DIEUX DE L’ALEATOIRE M’ONT BÉNI !”

L’article continue après la publicité

Puis, ils expliquent plus en détail, ajoutant : “Posté hier soir à propos de finalement pouvoir évoluer Magicarpe pour terminer l’‘Étude Spéciale Une Découverte Mythique’. Eh bien, je viens juste de la terminer et j’ai été récompensé par un Mew parfait. Je n’y crois pas. Toutes ces années avec l’Étude en attente et cela se termine par un 4*”.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

D’autres joueurs partagent leur étonnement, et leur jalousie, dans les commentaires, avec une personne disant : “RNGesus, je vois ce que tu as fait pour d’autres personnes et je veux ça pour moi.”

Un autre joueur profite de l’occasion pour montrer sa propre capture, répondant en disant : “Pas pour me vanter mais j’ai un shundo chanceux, un mewtwo purifié”.

L’article continue après la publicité

Pendant ce temps, un joueur a partagé avoir réalisé le même exploit, disant : “J’ai aussi eu un Mew 100%, je l’utilise dans mon équipe de la Grande Ligue pour couvrir mes points faibles lol”.

La personne derrière le post original répond, en disant : “Je ne m’attendais pas à en obtenir un bon. Avec l’événement Dragon en cours, je n’ai obtenu que des IV pourris à travers le tableau. Alors voir le 4* a été une agréable surprise.”

Finalement, un autre joueur les encourage à passer au niveau supérieur, ajoutant : “Mec, c’est un que tu dois maximiser et utiliser en ligue master.”

L’article continue après la publicité

Que ce joueur décide de garder ce Mew parfait en dessous de 1500 PC pour la Grande Ligue ou de l’entraîner pour combattre les tout meilleurs dans la Ligue Ultra, ce petit Mew s’annonce comme une star pour le Jour de Combat Pokémon Go 2024.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].