Comment installer un autoclicker sur Pokéclicker ? - Dexerto.fr
Pokémon

Comment installer un autoclicker sur Pokéclicker ?

Published: 24/May/2022 10:05

by Ludovic Quinson

Share


Vous avez débuté votre aventure sur Pokéclicker mais vous en avez déjà marre de marteler votre souris ? Découvrez donc comment installer un autoclicker afin de faciliter votre vie sur le jeu.

Pokéclicker est le jeu phénomène du moment qui est accessible sur n’importe quel navigateur internet (Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari…).

Le concept de ce jeu est très simple puisque vous n’avez besoin que de votre souris pour progresser et capturer un maximum de Pokémon afin de compléter votre Pokédex, comme sur la plupart des jeux Pokémon.

Advertisement

Cependant comme son nom l’indique, ce jeu vous demander de cliquer sur votre souris. Et après un petit moment, cela peut vite s’avérer rébarbatif ou même contraignant physiquement.

Alors afin de vous aider, découvrez comment vous pouvez télécharger un autoclicker qui s’occupera de cliquer sur le jeu à votre place.

Pokéclicker
pokeclicker.com
Pokéclicker est devenu un jeu très populaire au cours des dernières semaines.

Comment installer un autoclicker sur Pokéclicker ?

Si vous souhaitez vous faciliter la vie sur Pokéclicker, un script permettant de cliquer automatiquement est donc nécessaire.

Et récemment, un script provenant d’un certain Ivan Lay a été partagé par les joueurs Pokéclicker. Vous pouvez le télécharger ici.

Advertisement

Ce script comporte principalement un bouton pour activer/désactiver l’Auto Clicker sans avoir besoin d’un rafraîchissement tout en apportant plusieurs autres détails.

Autoclick Pokeclicker
Ivan Lay
Cet autoclicker va vous faciliter la vie sur Pokeclicker.
  • Auto Click DPS – Ceci vous indiquera le montant total des dégâts causés par les clics que vous infligez par seconde lorsque l’Auto Clicker est actif.
  • Req. DPS – Ceci vous indiquera le montant total de dégâts par clic nécessaires pour que vous puissiez tirer un coup sur l’itinéraire et remplir complètement la barre rouge (santé).
  • Ennemi(s) : Combien d’ennemis vous battez par seconde en utilisant l’Auto Clicker et en le maintenant actif (20 est le maximum).

Une fois le script installé sur votre navigateur, celui-ci sera directement actif dès que vous aurez rafraîchi la page du jeu.