Riot dévoile le prochain skin victorieux de League of Legends - Dexerto.fr
League of Legends

Riot dévoile le prochain skin victorieux de League of Legends

Publié le: 6/Oct/2021 14:30 Modifié le: 6/Oct/2021 14:29

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la Saison 11 de League of Legends touche à sa fin, Riot Games a dévoilé le prochain skin Victorieux, qui viendra récompenser les joueurs qui ont réussi à progresser jusqu’en Or dans le mode classé. 

Au fil des saisons, les skins Victorieux sont attribués aux champions qui ont eu un impact significatif dans League of Legends que ce soit par le biais de la scène professionnelle ou des parties classées.

Pour la Saison 10, tous les joueurs qui avaient atteint le palier Or, ou plus, ont reçu un skin Victorieux de Lucian. À présent que la Saison 11 vit ses dernières semaines, un autre skin Victorieux s’apprête à faire ses débuts.

Publicité

Miss Fortnute Sorcière édition prestige
Riot Games
La saison 11 de League of Legends touche peu à peu à sa fin

Afin de mettre l’eau à la bouche aux joueurs, Riot Games a commencé à teaser l’identité du champion concerné, avant de dévoiler dès le lendemain l’identité de l’heureux élu.

Le skin Victorieux de la Saison 11 de League of Legends

Le 4 Octobre, le compte officiel de League of Legends a partagé un tweet énigmatique à l’intention des joueurs, laissant entendre que le nouveau skin Victorieux serait pour Annie. Une nouvelle qui était loin de faire l’unanimité sur la toile.

“Quelque chose de victorieux arrive sur votre chemin…” ont-ils écris.

En effet, le tweet était accompagné de l’image d’un ours en peluche tenu par le bras, ce qui ne pouvait faire penser qu’ à Annie, mais il n’en était rien.

Publicité

À la surprise générale, le lendemain, Riot a dévoilé l’identité du champion concerné, Blitzcrank. L’ours n’était finalement qu’un leurre !

Le skin Blitzcrank Héros de guerre (et le champion s’il n’est pas possédé) sera donc offert à tous les joueurs qui seront parvenus à atteindre le rang Or ou plus en classé.

Les autres récompenses du mode classé de la Saison 11

Des chromas de Blitzcrank Héros de guerre, correspondant à chaque rang atteint au-dessus de l’or seront disponible à la fois pour la Solo/duo et la Flex. Mais il y a plus !

Chromas de Blitzcrank
Riot Games
Les chromas de Blitzcrank

Les joueurs ayant atteint à minima le rang Or, auront également droit à une icône de profil classée pour les rangs atteints (en Solo/duo ou en Flex), à une bordure de bannière de profil classée ainsi qu’à la série 1 des Éternels pour Blitzcrank.

Publicité

Les différentes compenses seront déployées du 16 novembre au 15 décembre. Si vous souhaitez pouvoir les débloquer vous avez donc jusqu’au 15 novembre à 23h59 pour devenir éligible en atteignant le rang Or.