LoL : Après l’arrivée de Rekkles chez G2 Esport, Perkz signe avec Cloud9

Isabelle Thierens
Perkz vient officiellement de signer avec Cloud9Cloud9

Après des semaines de rumeurs en tout genre, c’est désormais officiel ! La légende de League of Legends Luka “Perkz” Perkovic a quitté G2 Esports et le LEC pour rejoindre les LCS en tant que nouveau midlaner pour Cloud9.

Connu par beaucoup comme l’un des plus grands joueurs européens de League of Legends, Perkz était également le joueur avec le plus d’ancienneté chez G2, mais alors qu’il cherchait à retrouver son rôle préféré en midlane, il semblait être destiné à passer à autre chose.

Plus tôt ce mois-ci, les rumeurs suggérant que Cloud9 avait déboursé 5 millions de dollars pour Perkz allaient bon train, affolant les fans.

L’article continue après la publicité

Quelques semaines plus tard, peu après l’annonce de l’arrivée de Martin “Rekkles” Larsson chez G2, Cloud9 a officialisé son dernier transfert.

Cloud9 officialise l’arrivée de Perkz

L’annonce de son arrivée a été des plus élogieuses, appuyant le prestige d’une telle signature, qui pour beaucoup justifie donc son prix. “Nous apportons le joueur occidental le plus accompli et le plus percutant de l’histoire de Legends chez C9“, ont-ils annoncé.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

Le principal intéressé a également fait savoir qu’il attendait beaucoup de cette nouvelle aventure. “Je ne viens pas ici pour prendre ma retraite. Je viens ici pour dominer et complètement démoraliser mes adversaires et pour amener cette région plus haut qu’elle ne l’a jamais été. Alors, surveillez-moi”, a-t-il déclaré.

L’article continue après la publicité

Ayant joué au sein du LEC pendant toute sa carrière, Perkz bénéficie d’une solide expérience. En effet, il a conduit les G2 à 8 championnats d’Europe, un succès qu’il espère retrouver outre-Atlantique.

Ce transfert permettra au joueur de retrouver une voie chère à son cœur, la midlane. La présence de Caps chez G2 avait conduit le joueur en botlane, soulevant de nombreuses questions auprès des fans quant à ce choix. Quoi qu’il en soi, même si Perkz a préféré voler vers de nouveaux horizons pour récupérer son rôle, il a d’ores et déjà confié qu’il n’avait aucune rancœur envers Caps qu’il considère “comme un frère“.

L’article continue après la publicité

Perkz semble être très enthousiasmé par ce changement de décor, annonçant déjà que “2021 sera la première année où NA se classera plus haut que l’UE“.

 

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]