Les compétences de Rell, le prochain champion de LoL, ont été dévoilées - Dexerto.fr
League of Legends

Les compétences de Rell, le prochain champion de LoL, ont été dévoilées

Publié le: 23/Nov/2020 17:53

by Cyril Pomathiod

Partager


Rell, la “Vierge de Fer”, sera le prochain champion de League of Legends. Riot Games a d’ores et déjà partagé la liste de ses compétences.

Après un premier teasing avec la feuille de route des champions il y a quelques mois, puis un nouvel indice avec l’apparition d’une lance embrasée sur les réseaux sociaux, Riot Games vient de dévoiler le prochain champion à rejoindre League of Legends.

Il s’agit de Rell, la Vierge de Fer. Elle est décrite comme une métallomancienne, manipulant donc les éléments métalliques à son avantage. Ce pouvoir lui permet notamment d’assembler une monture mécanique ou encore d’étendre sa lance.

Publicité

Champion Rell dans League of Legends
Riot Games
Rell : l’arme noxienne ultime.

D’après la feuille de route, Rell est destinée au poste de support et est spécialisée contre les tanks. En effet, son kit de compétences permet de voler de l’armure et de la résistance magique mais aussi de détruire les bouclier. En tant que support tank, elle dispose également d’un bon montant de CC.


Les compétences de Rell

Passif – Mise en pièces

Rell attaque très lentement, mais vole temporairement une quantité de l’armure et de la résistance magique de l’ennemi pour infliger des dégâts supplémentaires proportionnels à la quantité volée. En outre, Rell peut absorber les résistances de différents ennemis pour devenir extrêmement solide.

Publicité

A- Frappe dislocatrice

Rell frappe vers l’avant avec sa lance, ce qui brise tous les boucliers et blesse tous les ennemis touchés (les dégâts diminuent après la première cible). Si Rell a un allié lié avec son E – Magnétisme, tous deux récupèrent des PV pour chaque champion touché par cette compétence.

Z1 – Ferromancie : Retombée

(Ne peut être lancé que depuis la monture)

Rell bondit dans les airs et transforme sa monture en une armure lourde, ce qui lui confère un énorme bouclier. Celui-ci dure jusqu’à ce qu’il soit détruit ou qu’elle remonte en selle. En retombant, elle projette tous les ennemis proches dans les airs. Rell peut lancer E – Magnétisme et R – Tempête magnétique pendant la transformation.

Publicité

Rell voit sa résistance augmentée. Sa vitesse de déplacement est diminuée et soumise à une limite tant qu’elle porte cette armure. Après la transformation, cette compétence devient Ferromancie : Monter à cheval.

Z2 – Ferromancie : Monter à cheval

(Ne peut être lancé qu’en armure)

Rell s’élance et transforme son armure en monture, ce qui lui fait gagner un bonus de vitesse de déplacement. Lors de sa prochaine attaque, elle charge sa cible pour infliger des dégâts supplémentaires et la projeter derrière elle.

Rell voit sa vitesse de déplacement augmentée lorsqu’elle est en selle. Après la transformation, cette compétence devient Ferromancie : Retombée.

Publicité

E – Magnétisme

Rell lie magnétiquement un élément de son armure à un champion allié, ce qui lui confère un bonus d’armure et de résistance magique tant qu’ils sont proches. Rell peut relancer ce sort pour briser le lien et étourdir tous les ennemis situés autour d’elle, et entre l’allié et elle.

R – Tempête magnétique

Rell éclate d’une rage magnétique, ce qui attire brusquement les ennemis proches. Elle crée ensuite un champ gravitationnel autour d’elle, ce qui concentre les ennemis proches autour d’elle pendant quelques secondes. Le champ n’interrompt pas les autres actions de ses ennemis.

Publicité


L’Histoire de Rell

Rell est une enfant noxienne qui a rapidement été repérée pour sa magie lui permettant de maîtriser le métal. Afin d’en faire l’arme de guerre ultime, la cité a alors arraché la magie – et la vie – de nombreux autres apprentis mages pour concentrer toute cette puissance en Rell. L’objectif ? La rendre surpuissante afin qu’elle puisse vaincre la menace Mordekaiser.

Malheureusement pour Noxus, la jeune femme finit par se rendre compte que sa puissance augmente au prix de nombreuses vies, et finit par se révolter et raser l’académie de magie. Ainsi, la plus grande arme de Noxus est hors de contrôle… et libre.