Un bug permettant de spammer les items actifs détruit League Of Legends - Dexerto.fr
League of Legends

Un bug permettant de spammer les items actifs détruit League Of Legends

Publié le: 23/Nov/2020 16:20

by Martin Thibaut

Partager


Il semble que Riot a accidentellement ajouté une version des items d’URF dans les modes normaux de LoL au début de la présaison. Cet faille nouvellement découverte, qui permet aux joueurs avec une Brillance de réinitialiser le temps de recharge des objets actifs à volonté, est incroyablement dévastatrice.

Riot a récemment apporté quelques ajustements à l’objet « Brillance » dans League of Legends. Avec les développeurs désireux de rendre les objets de mana moins abondants, le potentiel de build d’une Brillance, qui renforce la prochaine attaque automatique du joueur après avoir utilisé une capacité, a diminué.

Publicité

Alors que des objets comme le Gantelet Givrant ont été supprimés, d’autres objets comme la Faux Spectrale ont maintenant une brillance dans leur recette.

Riot a également dû publier un correctif lors du dernier patch après que des joueurs sont parvenus à tuer en solo le Baron à 20 minutes avec des junglers tank comme Amumu, en raison du buff massif des objets construits à partir des cendres de bami.

Bien que ce correctif a principalement affecté l’équilibre du jeu, le bug des objets est beaucoup trop puissant. Cela va sans dire, mais si vous essayez d’abuser de cet faille en classé, vous serez probablement banni.

Publicité

Riot Games
Résumé du patch 10.23.

Bug de la brillance dans League of Legends

Un joueur, u/ brivin17, a partagé cette vidéo du bug, qui montre que tout joueur avec une brillance et un objet avec un actif peut réduire le temps de recharge actif à seulement 2,5 secondes.

Le pire dans tout ça c’est qu’il est facile de reproduire le bug en suivant ces étapes:

  1. Utilisez un objet actif
  2. Utilisez une capacité
  3. Échangez les emplacements de l’objet utilisé et la brillance dans votre inventaire
  4. Attaque automatique pour déclencher l’effet de la brillance
  5. Votre objet en cd est à nouveau prêt à être utilisé

Cet faille est particulièrement dévastatrice sur des champions comme Ezreal, qui construisent naturellement un objet à partir d’une brillance, comme une Tri-Force, et un objet avec un actif, comme une lame du roi déchu.

Cela ouvre également des opportunités pour des champions comme Ashe, qui pourraient construire l’objet mythique Force du vent et une Faux Spectrale. Cela lui donnerait des dashs illimités, nullifiant sa faiblesse majeure, son manque de mobilité.

Publicité

Riot Games
Ezreal est l’un des champions profitant le plus de ce bug.

De même, les joueurs support pourraient acheter une brillance pour 700 pièces d’or, puis l’utiliser pour accéder à une utilisation illimitée de la Rédemption.

Il est peu probable que Riot laisse cette faille rester beaucoup plus longtemps avant de publier un correctif, alors amusez-vous avec lui pendant que vous le pouvez. Assurez-vous simplement de ne l’utiliser que dans des parties avec des amis ou en custom, en solo.