League of Legends : La Karmine Corp prend sa revanche face à KOI – Les Meilleurs clips

Karmine CorpKarmine Corp, Twitter

Le match retour que tout le monde attendait a enfin eu lieu ! La Karmine Corp a pris sa revanche face à KOI, une victoire accompagnée de plusieurs annonces.

Alors que pour le tout premier showmatch du nouveau roster de la KCorp, les fans avaient plus que jamais été au rendez-vous, pour le match retour à domicile, ils ont fait passer les choses au niveau supérieur, débarquant en force au Carrousel du Louvre à Paris.

En effet, lors de l’ouverture de la billetterie, en à peine quelques minutes, toutes les places s’étaient envolées. Personne ne voulait manquer l’occasion de les voir prendre leur revanche face à KOI.

L’article continue après la publicité

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette soirée légendaire va rester longtemps dans leurs mémoires. Non seulement le roster a remporté avec brio la victoire, mais la KCorp en a aussi profité pour faire quelques annonces assez alléchantes.

Les annonces de la Karmine Corp

À quelques heures du coup d’envoi du tant attendu showmatch, la Karmine Corp a annoncé avoir signé un partenariat de 2 ans avec Orange.

Ils en ont également profité pour dévoiler qu’ils allaient prochainement se lancer dans la création de NFT, avec un site dédié à la clé.

Les meilleurs clips du match retour KC vs KOI

Que vous n’ayez pas pu assister à cet événement ou que vous souhaitiez simplement vous replonger dans son atmosphère survoltée, voici une sélection des multiples temps forts qui ont rythmé la soirée.

L’article continue après la publicité

Des chaussures ? Pas besoin

Le ton a rapidement était donné à chaque partie

Cabochard on fire

Fallait pas le chase !

Sur le fil du rasoir

Tu croyais pouvoir t’enfuir ?

La KCorp a pris sa revanche en beauté, s’imposant 2 à 1 face à KOI, une rencontre que les spectateurs ne sont pas prêts d’oublier !