LoL : La Karmine Corps de Rekkles chute face à Koï - Dexerto.fr
Esport

LoL : La Karmine Corp de Rekkles chute face à KOI – Les Meilleurs clips

Published: 16/Dec/2021 14:17

by Isabelle Thierens

Share


Alors que les internautes ont enfin eu l’occasion d’assister au premier match “officiel” de Rekkles avec la Karmine Corp, la victoire n’a malheureusement pas été au rendez-vous. Néanmoins, il y a déjà de la revanche dans l’air.

Même après que l’annonce soit devenue officielle, de nombreux internautes avaient encore du mal à croire que Rekkles avait bel et bien rejoint la Karmine Corp. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours qu’on assiste à un tel transfert.

Quoi qu’il en soit, ils ont bien du se rendre à l’évidence lorsqu’à quelques heures du tout premier showmatch du nouveau roster de la Karmine Corp, les photos des joueurs ont commencé à inonder les réseaux sociaux.

Advertisement

Si malheureusement ce très attendu premier match ne s’est pas soldé par une victoire, KOI ayant remporté la victoire 2 à 1, les fans ont plus que jamais été au rendez-vous.

Les meilleurs clips du premier match de Rekkles avec la Karmine Corp

Que vous n’ayez pas pu assister à cet événement ou que vous souhaitiez simplement vous replonger dans l’atmosphère, voici une sélection des temps forts qui ont rythmé la soirée.

No esta blagua !

C’est réeeeeeeel

Premier sang

Le delete qui fait mal

Seul contre tous

Pendant ce temps là, au Top

Perfection

La Kcorp façon Funko Pop

À présent tous les regards se tournent vers le match retour, qui se déroulera à Paris le 8 janvier, où tous espèrent voir la Karmine Corp prendre sa revanche.

Advertisement