Fnatic LoL révèle le remplaçant de Rekkles qui aura énormément à prouver - Dexerto.fr
League of Legends

Fnatic LoL révèle le remplaçant de Rekkles qui aura énormément à prouver

Publié le: 27/Nov/2020 16:38 Modifié le: 2/Dec/2020 9:43

by Martin Thibaut

Partager


Après le départ de Rekkles, joueur ADC de League of Legends de la bot lane Fnatic, son remplacement a été finalement annoncé: Astralis Upset. 

Un grand bouleversement a frappé le LEC cette année. Avec Luka “Perkz” Perković partant pour rejoindre Cloud9, une place sur la liste de G2 s’est ouverte.

Ce vide a été rapidement rempli par Martin “Rekkles” Larssen, l’ancien visage de Fnatic, les fans de l’équipe se demandaient qui serait son remplaçant. Un poste difficile à remplir compte tenu du nombre de fans que Rekkles a laissé derrière lui, alors qui a choisi de prendre la relève?

Publicité

Alors que les fans du LEC débattaient entre Elias “Upset” Lipp et Juš “Crownshot” Marušič, les paris étaient lancés pour voir qui Fnatic choisirait.

Fnatic recrute l’ADC d’Astralis : Upset

Lorsque Crownshot a annoncé qu’il ne jouerait dans aucun tournoi de League of Legends cette année, les fans étaient à peu près certains que Upset serait le futur ADC endossant le maillot noir et orange.

Par conséquent, lorsque Fnatic a annoncé Upset en tant qu’ADC plus tôt dans la journée, les fans n’ont pas été très choqués, mais ils sont certainement ravis de savoir qui détient la moitié de l’avenir de la bot lane Fnatic.

Publicité

Upset a été un joueur constamment très performant depuis ses jours avec Schalke 04. Prenant ce que beaucoup croyaient être un pas en avant quand il a rejoint Origen (maintenant Astralis) la saison dernière, la performance décevante d’Origen dans la deuxième division signifiait définitivement que des réajustements de leur équipe étaient clairement nécessaires .

La position de l’ADC étant le moindre des soucis d’Origen, il était presque certains que Upset serait à la recherche d’une équipe plus compétitive pour se forger un avenir dans le milieu pro.

Sera-t-il capable faire sa marque chez Fnatic, ou sera-t-il à jamais pris dans l’ombre de Rekkles? Seul le temps nous le dira.

Publicité