La date de sortie de Gotham Knights aurait fuité - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

La date de sortie de Gotham Knights aurait accidentellement fuité

Published: 6/Mar/2022 21:20

by Ludovic Quinson

Share


Gotham Knights, le nouveau jeu de coopération Batman pourrait bien sortir plus tôt que les joueurs ne le pensent, car une date de sortie potentielle et un test de jeu Steam ont récemment laissé entrevoir la date de lancement du jeu.

Gotham Knights, développé par WB Games Montréal, est un jeu coopératif en monde ouvert mettant en scène des personnages de l’univers de Batman. Réunissant la “Bat-Family”, le jeu propose à nos héros de rétablir la justice à Gotham City après la mort de Batman.

Initialement reporté de 2021 à un moment indéterminé en 2022, le jeu très attendu, Gotham Knights pourrait bien arriver rapidement selon une date de sortie qui a été repérée dans un magasin de jeux irlandais.

Advertisement

Gotham Knights
WB Games Montréal
De nombreux personnages seront jouables dans Gotham Knights.

La date de sortie de Gotham Knights fuite accidentellement

Alors que WB Games Montréal n’a pas encore révélé la date de sortie de Gotham Knights, un détaillant de jeux irlandais non spécifié a récemment indiqué que le jeu pourrait arriver en avril 2022.

Comme le montre cette photo partagée sur Twitter, une étiquette collée à la jaquette du jeu indique une date de sortie prévue pour le 24 avril.

Bien sûr, nous vous conseillons de prendre cette date de sortie avec des pincettes.

Cependant, avec la récente sortie du film The Batman, Warner Brothers a certainement à cœur de continuer sur sa lancée, et par conséquent, il ne serait donc pas forcément infondé d’attendre à ce que ce jeu sorte prochainement.

Advertisement

De plus, selon l’utilisateur Reddit Accomplished_Cut553, un nouveau playtest a récemment été repéré sur Steam, ce qui semble nous conforter dans l’idée que le lancement du jeu est proche.

Pour le moment, WB Games Montréal reste toujours discret sur la date de sortie de Gotham Knights et ne s’est pas exprimé au sujet de cette fuite.