Combien de personnes jouent à Lost Ark en 2022 ? - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

Combien de personnes jouent à Lost Ark en 2022 ?

Published: 10/Mar/2022 13:56

by Martin Thibaut

Share


Lost Ark a touché les joueurs du monde entier, et le MMO a explosé en popularité. Voici combien de personnes jouent encore au jeu en 2022.

Lost Ark a beau avoir été lancé dans certains territoires en 2019, il a mis du temps à être localisé pour le public occidental.

Cependant, le jeu est arrivé depuis le 11 février. Il a eu un succès instantané, si bien que les serveurs n’ont pas supporté l’afflux de joueur.

Après l’ascension et la chute rapides de New World, Lost Ark continue de battre des records et s’impose comme le premier MMO, en termes de joueurs, en 2022.

Advertisement

Voici donc combien de personnes jouent à Lost Ark en 2022.

Lost Ark
Smilegate RPG
Le combat flashy du jeu a manifestement été un succès auprès du public.

Nombre total de joueurs de Lost Ark

Bien qu’il n’y ait pas de chiffre exact concernant les joueurs, Amazon et Smilegate ont annoncé que le jeu a dépassé les 20 millions de joueurs au 8 mars. Cette annonce intervient après que le jeu ait atteint un pic de 1,3 million de joueurs simultanés le jour de son lancement.

Sur ces 20 millions de joueurs, 4,7 millions ont rejoint le jeu dans les trois premiers jours de sa sortie en Occident, avec plus de 10 millions de joueurs provenant d’autres pays que la Corée du Sud.

Le nombre de joueurs simultanés sur le jeu en 2022

Quant au nombre de joueurs simultanés de Lost Ark en 2022, les développeurs ont de quoi avoir le sourire.

Advertisement

Selon Steamcharts, le pic historique du jeu est de 1 324 761, atteint le 11 février. Cela le place derrière PUBG comme le deuxième plus haut pic de joueurs simultanés jamais atteint sur Steam.

Même en mars, Lost Ark compte encore environ 650 000 joueurs simultanés 24 heures sur 24, ce qui est un exploit si l’on considère la rapidité avec laquelle New World est tombé de son pic de 900 000.