Une série Assassin's Creed arrive sur Netflix - Dexerto.fr
Films & Séries

Une série Assassin’s Creed arrive sur Netflix

Publié le: 28/Oct/2020 15:12 Modifié le: 29/Oct/2020 12:45

by Ludovic Quinson

Partager


Netflix vient d’annoncer qu’une série originale Assassin’s Creed était en cours de développement.

La célèbre plateforme de streaming a récemment révélé dans un tweet accompagné du célèbre logo du jeu qu’une série Assassin’s Creed était en préparation.

Publicité

Celle-ci fait partie d’un accord entre Netflix et Ubisoft qui a pour but de créer plusieurs épisodes basés sur la franchise de jeu vidéo, selon Variety. Il semblerait qu’à l’avenir, la série comprendra des dessins animés et des animés.

Jason Altman et Danielle Kreinik d’Ubisoft seront les producteurs exécutifs de la série. Pour le moment, le casting est encore totalement inconnu et nous ne savons pas non plus si celle-ci traitera une histoire originale ou une nouvelle histoire.

Publicité

Peter Friedlander, vice-président des séries originales de chez Netflix, a promis que la marque s’engageait à « créer avec soin un contenu épique et passionnant » basé sur la franchise, suggérant qu’elle ferait de son mieux pour honorer les jeux vidéo.

Publicité

Les fans ont partagé leurs pensées pour la plupart positives sur cette annonce, avec un tweet : « Après avoir fait The Witcher, vous avez mon attention. »

D’autres ont exprimé leurs inquiétudes quant à la direction que pourrait prendre la série, avec un fan qui a écrit : « Super, mais si ce n’est pas comme le jeu ou quelque chose comme le film que nous avons vu, nous n’en voulons pas. »

Publicité

Assassin’s Creed avait déjà été adapté pour le grand écran en 2016 avec le film de Michael Fassbender, qui présentait une histoire originale qui élargissait la mythologie de la franchise. Une suite aurait été envisagée, mais elle ne s’est jamais concrétisée.

Publicité

Ce n’est pas la première fois qu’Ubisoft s’associe à Netflix. Un animé Splinter Cell est déjà en préparation, et le service de streaming a également diffusé quatre saisons de la série animée Rabbids Invasion.

Après avoir rencontré le succès avec The Witcher, nous sommes donc impatients de voir ce que Netflix va faire avec Assassin’s Creed.