Invincible : l’un des plus puissants personnages de retour dans la saison 3

Tahar Sadaoui
Mark Grayson et la massue de Battle Beast dans la série Invincible

La saison 3 d’Invincible verra le retour de l’un des personnages les plus forts de la série après son absence lors de la saison 2. En espérant juste qu’il trouvera un adversaire à sa hauteur.

Si l’on parle de classements de puissance, Omni-Man reste probablement le personnage le plus fort d’Invincible, bien qu’il ait été mis à mal dans la dernière saison. Après avoir évolué suite à la raclée infligée par les Viltrumites, Allen l’Alien n’est pas loin derrière, et quant à Mark Grayson, l’étendue de ses pouvoirs reste encore floue pour le moment.

Cependant, il y a un méchant qui a non seulement failli tuer Mark dans la saison 1 sur Prime Video, mais qui a également dominé tous les Gardiens du Globe avec une grande facilité. Il s’agit bien évidemment de Battle Beast, incarné par Michael Dorn dans la série d’animation Amazon. Ce guerrier intergalactique, qui ressemble à une sorte de lion humanoïde armé d’une massue, avait fait forte impression dans la première saison, puisqu’après avoir défait la majeure partie des super-héros il s’était finalement retiré du combat car selon lui, il n’y a “aucun honneur à tuer des insectes”.

“De retour dans la Saison 3 !!! Confirmé par Robert Kirkman dans le dernier épisode de The Invincible Podcast”

Beaucoup s’attendaient à le voir apparaître dans la même prison Viltrumite que Nolan et Allen (pour des raisons que nous n’aborderons pas), mais il n’a fait aucune apparition dans la saison 2. La dernière fois qu’on a pu voir le personnage, c’était à la toute fin de l’épisode 8 de la première saison, où on l’a brièvement aperçu dans un vaisseau spatial alors qu’il s’en prenait à des aliens. Nous ne savons pas encore comment il sera réintroduit dans la prochaine saison, mais les comics pourraient donner quelques pistes de réflexion à ce sujet.

Robert Kirkman a confirmé le retour de Battle Beast dans le dernier épisode de The Invincible Podcast, aux côtés d’un autre personnage très puissant que les fans ont également pu découvrir dans la saison 1 d’Invincible.

“Oui, il y en a deux gros juste de tête,” a-t-il dit, avant que ses interlocuteurs ne devinent qu’il s’agit du retour de Battle Beast et Titan, qui vont donc revenir dans la saison 3.

“Je trouve encore cela surprenant que nous n’ayons pas vu de fuites concernant le casting pour la saison 3, car ils ont enregistré leurs lignes il y a si longtemps… et il y a de grands noms. C’est très excitant,” a-t-il également teasé, ajoutant qu’ils étaient en train d’apporter les touches finales aux prochains épisodes.

Vous pouvez découvrir tout ce que nous savons sur la saison 3 d’Invincible, ainsi que cet easter egg repéré par les fans de Fortnite dans le final de la saison 2. Et pour celles et ceux qui voudraient découvrir d’autres titres similaires, voici 6 séries comme Invincible.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie