Les meilleures équipes de départ sur FIFA 22 Ultimate Team - Dexerto.fr
FIFA

Les meilleures équipes pour débuter sur FIFA 22 Ultimate Team : Budgets 15k, 20k, 50k, 75k et 100k

Publié le: 16/Oct/2021 14:05 Modifié le: 16/Oct/2021 14:08

by Ludovic Quinson

Partager


Il est toujours important de commencer son aventure sur le mode Ultimate Team avec une première bonne équipe. Découvrez donc nos meilleures recommandations en fonction de différentes fourchettes de prix sur FIFA 22.

Maintenant que FIFA 22 est disponible depuis plusieurs jours, les fans du mode FUT travaillent dur pour constituer leurs premières équipes de départ.

Pour beaucoup de joueurs, Ultimate Team est le mode de jeu sur lequel ils vont passer la plupart de leur temps sur FIFA 22.

Dans ce mode, les joueurs cherchent à constituer la meilleure équipe possible afin de remporter un maximum de victoires en Division Rivals et Clashs d’équipes.

Publicité

Et si vous vous en sortez bien, vous pouvez même vous qualifier pour la compétition FUT Champions qui peut vous permettre d’obtenir de nombreuses récompenses intéressantes.

Et même si vous avez un budget FUT de 15 000 ou 100 000 crédits, que vous envisagiez de faire une Premier League, une Bundesliga ou autre, nous avons une équipe de départ pour vous.

Mbappé FIFA 22
EA SPORTS
Le lancement d’un nouveau FIFA est toujours un moment excitant pour les fans du mode FUT.

Les meilleures équipes de départ pour FIFA 22

Comme toujours, tous les prix sont fournis par FUTBIN. N’oubliez pas que le marché FUT est volatile, par conséquent, les prix indiqués peuvent fluctuer à certains moments au cours des premières semaines.

Publicité

Équipe de départ de 10 000 crédits sur FIFA 22 – Serie A

Si vous venez de débuter sur FUT et que vous souhaitez directement faire une première équipe pour jouer en ligne, alors nous vous conseillons de vous diriger en Italie.

En attaque, Muriel et Lozano seront de véritables menaces pour vos adversaires, et ces joueurs pourront compter sur les soutiens de Lazzari et Haps qui sont des fusées sur les côtés.

Coût total

  • PlayStation : 10,5k
  • Xbox : 11k
  • Origin : 10,2k

Équipe de départ de 20 000 crédits sur FIFA 22 – Bundesliga

Pour cette équipe de 20 000 crédits, nous avons décidé de dépenser beaucoup d’argent pour les ailiers Leroy Sane (84) et Filip Kostic (84), qui ont tous deux une vitesse comprise entre 88 et 90.

Publicité

Ces deux ailiers seront soutenus par le trio du Borussia Dortmund, Marco Reus, Jude Bellingham et Emre Can, dans un pivot au milieu de terrain.

À l’arrière, nous avons économisé quelques crédits en choisissant des défenseurs centraux et des latéraux rapides avec des statistiques défensives élevées. Si vous avez quelques crédits supplémentaires dans votre poche, Kevin Mbabu de Wolfsburg est la parfaite amélioration bon marché au poste de latéral droit.

Coût total

  • PlayStation : 17,2k
  • Xbox : 20,6k
  • Origin : 20,5k

Équipe de départ de 50 000 crédits sur FIFA 22 – La Liga

Bien que le championnat espagnol ne soit plus aussi attractif qu’avant sur FUT, de grands sont encore présents tels que Eden Hazard, Gareth Bale et Antoine Griezmann, que nous avons pris soin d’inclure dans cette alléchante équipe de 50 000 crédits.

Publicité

La ligne d’attaque composée de Hazard, Depay et Bale est sûre de causer des maux de tête à vos adversaires.

Derrière eux, la jeune star du Real Madrid, Camavinga, domine le milieu de terrain, grâce notamment à ses statistiques élevées pour une carte notée 78.

Coût total

  • PlayStation : 55,2k
  • Xbox : 50,4k
  • Origin : 58,5k

Équipe de départ de 75 000 crédits sur FIFA 22 – Premier League

C’est peut-être l’équipe que vous attendiez le plus, la Premier League. Le championnat anglais est de loin le championnat le plus populaire du monde, et il n’est donc pas surprenant que la plupart des joueurs aient tendance à l’utiliser dans FUT.

Pour cette équipe, nous avons choisi la formation 4-2-3-1, avec trois milieux de terrain offensifs. Et ce sont vos milieux centraux, Mason Mount, Kai Havertz et Phil Foden vont devoir avoir suffisamment de créativité en eux pour trouver la faille dans la défense de vos adversaires et également pour trouver l’attaquant de Chelsea, Romelu Lukaku.

Publicité

Ruben Dias et Joe Gomez forment un duo défensif extrêmement solide, et sont associés à deux des meilleurs latéraux du championnat, Cancelo et Tierney.

Coût total

  • PlayStation : 80,1k
  • Xbox : 81,8k
  • Origin : 92,3k

Équipe de départ de 100 000 crédits sur FIFA 22 – Hybride

Pour cette dernière équipe, nous avons fait en sorte d’intégrer plusieurs championnats, dont la Premier League, la Ligue 1 et la Bundesliga, principalement par le biais d’un flanc gauche composé de superstars françaises. Le noyau de l’équipe se concentre sur Wissam Ben Yedder et Kingsley Coman, tandis que la fusée Raphinha de Leeds apporte de la vitesse et de la largeur sur le côté droit.

Nous vous suggérons d’échanger Fekir et Tchouameni une fois que vous serez en match. Cela signifie que vous pourrez utiliser Nabil Fekir comme un MOC mortel, et mettre Allan et Tchouameni plus derrière afin de protéger votre ligne. À eux deux, leur vitesse, leur puissance défensive et la taille du joueur de Monaco devraient totalement dominer le milieu de terrain.

En défense, les jeunes prodiges Upamecano et Gomez devraient contenir les attaquants adverses qui cherchent à marquer des buts.

Coût total

  • PlayStation : 110,5k
  • Xbox : 93,2k
  • Origin : 115,5k

Et voilà nos conseils pour les meilleures équipes à faire pour vos débuts sur le mode FUT de FIFA 22.

Pour ne rien manquer de l’actualité de FIFA 22, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter @FIFAGamersBlog.

Joueurs 5 étoiles de GT | Solution DCE Hybride Ligue et Pays | Meilleurs tireurs de coups francs | Reconnaître les animations des Packs | Joueurs les plus rapides | Meilleurs attaquants en finition | Guide des meilleurs gestes techniques | Cartes Ones to Watch