Les serveurs de FIFA 22 sont-ils en panne ? - Dexerto.fr
FIFA

Les serveurs de FIFA 22 sont-ils en panne ? Statut, maintenance et MAJ d’EA

Publié le: 14/Oct/2021 10:16 Modifié le: 14/Oct/2021 10:18

by Ludovic Quinson

Partager


Vous ressentez des problèmes sur FIFA 22 mais vous ne savez pas si cela vient de vous ou du jeu. Découvrez donc l’état actuel des serveurs.

Que vous cherchiez à vous qualifier pour le FUT Champions, à vous connecter pour obtenir vos récompenses hebdomadaires de FUT Rivals ou à participer à quelques matchs de Clubs Pro avec vos amis, les serveurs EA peuvent vous arrêter net dans votre envie de jouer à FIFA 22.

À tout moment, vous pouvez être expulsé d’un match ou bien voir un message indiquant que vous ne pouvez pas vous connecter en ligne.

Alors si vous souhaitez éviter ces problèmes et vous tenir au courant des possibles maintenances d’EA, cette page va vous être très utile.

Publicité

Les serveurs de FIFA 22 en panne ? Statut des serveurs FUT

Les serveurs EA sont en ligne !

EA
Aux dernières nouvelles, les serveurs d’EA sont opérationnels pour FIFA 22.

Les serveurs sont en ligne à l’heure où nous écrivons cet article, ce qui signifie que les joueurs peuvent se lancer dans le jeu, rencontrer des adversaires et jouer des matchs.

Prochaines périodes de maintenance des serveurs de FIFA 22

EA a confirmé une maintenance programmée le 14 octobre 2021. Celle-ci débutera à 8h et se terminera à 10h30. La recherche de match devrait être désactivée pendant 30 minutes.

Cela signifie que les modes Ultimate Team et VOLTA Football ne seront pas disponibles pendant toute la durée de la maintenance.

Comment vérifier si les serveurs EA sont hors service ?

Les joueurs de FIFA 22 peuvent vérifier l’état des serveurs EA lorsqu’ils ne peuvent pas se connecter dans le jeu, en se rendant sur la page officielle de l’état des serveurs d’EA.

Publicité

Cette page affiche les dernières mises à jour en temps réel pour plusieurs plateformes, avec notamment :

  • PlayStation 4
  • PlayStation 5
  • Xbox Series X|S
  • Xbox One
  • PC

À quoi pouvez-vous jouer lorsque les serveurs d’EA sont hors service ?

Dans FIFA 22, un certain nombre de matchs peuvent être joués hors ligne. Les modes suivants ne nécessitent pas de connexion en ligne, et peuvent être tout aussi amusants.

  • Mode Carrière
  • Coup d’envoi

Comment savoir si les serveurs de FIFA 22 sont en panne ?

EA SPORTS
Lorsque les serveurs d’EA sont en panne dans FIFA 22, un message d’erreur peut apparaître sur votre écran.

Le retard dans les matchs en ligne de FIFA 22 est l’un des premiers indicateurs que les serveurs pourraient être en panne.

La perte de connexion pendant un match est également un signe certain que votre propre connexion Internet est mauvaise ou que les serveurs de FIFA 22 sont en panne.

Le fait de ne pas pouvoir se connecter aux serveurs EA depuis les menus est également un signe certain qu’ils sont peut-être hors ligne ou en cours de maintenance.

Publicité