FIFA 22 : Comment reconnaître les animations des packs FUT - Dexerto.fr
FIFA

FIFA 22 : Comment reconnaître les animations des packs FUT

Publié le: 27/Sep/2021 11:18 Modifié le: 29/Sep/2021 12:34

by Ludovic Quinson

Partager


Bien que l’ouverture des packs sur FIFA 22 n’est plus aussi immersive que dans les dernières années, découvrez comment vous pouvez savoir si vous allez obtenir un bon joueur ou non.

Avec l’arrivée de FIFA 22, beaucoup d’entre vous se jettent sur tout le contenu que le jeu a à offrir. Que ce soit en commençant par le mode Ultimate Team ou en plongeant dans le mode Carrière qui a été remanié, EA a introduit de nombreuses nouveautés dans le nouvel opus de cette année.

Et si vous êtes un passionné du mode FUT, vous êtes bien conscient des montagnes russes d’émotions qui se produisent lors de l’ouverture des packs. Nous voulons tous obtenir un Messi ou un Ronaldo, et comme chaque année, FIFA a prévu des animations très pratiques qui se déclenchent lorsque vous obtenez certaines cartes.

Publicité

Découvrez donc comment comprendre les animations dans les packs de FIFA 22 et surtout la signification de chacune d’entre elles.

EA SPORTS
Le nouveau système d’ouverture de pack sur FIFA 22 ne fait pas l’unanimité.

Les animations des packs de FIFA 22

Bien que les joueurs soient moins susceptibles de s’enthousiasmer pour une carte 83+ que pour un walkout, ces cartes peuvent être cependant très utiles dès le début du cycle d’Ultimate Team.

Et même si ces cartes ne sont pas des walkouts, certains des meilleurs défenseurs centraux, ailiers et attaquants se situent dans cette fourchette.

Lorsque vous attendez que la carte soit révélée, si vous repérez une flamme de chaque côté des panneaux, cela signifie que vous avez obtenu un joueur de cette gamme (83+).

Publicité

EA SPORTS
Si vous voyez deux flammes apparaître, alors vous obtiendrez un joueur 83+.

Mais la crème de la crème, ce sont les walkouts, et ils ont l’une des animations les plus bizarres de tous les jeux FIFA réunis.

Animation des walkouts sur FIFA 22

Les cartes walkouts sont principalement ce que les joueurs recherchent lorsqu’ils ouvrent les packs, car ils sont dédiés aux joueurs notés 88 et plus.

Lors de l’ouverture du pack, le joueur que vous obtiendrez sprintera directement sur l’écran et effectuera quelques animations. Le principal moyen de savoir si vous avez l’une de ces cartes est encore une fois le nombre de flammes sur les côtés.

Publicité

Les walkouts sont commémorés par six flammes qui s’élèvent dans les airs, il est donc difficile de les manquer.

EA SPORTS
Si vous voyez les six flammes apparaître, alors croisez les doigts pour voir un éventuel joueur du PSG.

Et voilà pour les animations des cartes sur FIFA 22. De nombreux joueurs ont été assez déçus du système de cette année qui est extrêmement rapide et qui ne laisse pas vraiment le temps aux joueurs de vibrer.

Cependant, vous allez devoir vous habituer, puisque vous verrez ces animations pendant un an.

Pour ne rien manquer de l’actualité de FIFA 22, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter @FIFAGamersBlog.

Joueurs 5 étoiles de GT | Solution DCE Hybride Ligue et Pays | Meilleures équipes FUT pour débuter | Meilleurs tireurs de coups francs | Joueurs les plus rapides | Meilleurs attaquants en finition | Guide des meilleurs gestes techniques | Cartes Ones to Watch

Publicité