FIFA 23 : Les fans du Real Madrid souhaitent voir cette célébration arriver

Ludovic Quinson
Real Madrid FIFA 23
EA SPORTS

Un fan du Real Madrid a récemment partagé une célébration qui serait parfaite pour FIFA 23.

Lors d’un match de foot, rien ne permet de mieux saisir l’émotion d’un but comme lorsque les joueurs eux-mêmes célèbrent sur le terrain, et cela se retransmet également dans les jeux FIFA.

Bien que certains préfèrent désactiver les célébrations de but pour préserver la fluidité des matchs (ou pour ne pas rager), d’autres ne peuvent s’empêcher d’apprécier ces animations lorsque le ballon fait trembler les filets.

Et maintenant que nous nous rapprochons doucement de la sortie de FIFA 23, un fan du Real Madrid a décidé de partager une célébration qui pourrait parfaitement s’intégrer dans ce prochain opus.

David Alaba FIFA
EA SPORTS
La célébration de David Alaba avec une chaise est un élément emblématique de la saison du Real Madrid en LDC.

Un fan du Real Madrid trouve la célébration de but parfaite pour FIFA 23

Sur le subReddit FIFA, l’utilisateur “rocket717_” a récemment déclaré : “Je n’achèterai pas FIFA 23 si cette célébration n’est pas garantie“.

L’image jointe à sa publication montre la désormais célèbre célébration du défenseur du Real Madrid, David Alaba, qui soulève une chaise pliante comme un trophée.

Pour ceux qui l’ignorent, cette image d’Alaba a suivi le triplé de Karim Benzema face au PSG, qui a permis au Real Madrid de remporter son match de la Ligue des champions.

Selon l’agence de presse sportive allemande Sports1, Alaba “n’a pas beaucoup pensé à la célébration sur le moment et il a attrapé la chaise par pure émotion“.

Alaba a ensuite déclaré : “C’est bien d’essayer une nouvelle célébration de temps en temps“, et les fans du Real Madrid ont rapidement semblé en accord avec lui puisqu’ils ont immortalisé ce moment.

Dans le passé, EA a déjà introduit un certain nombre de célébrations personnalisées dans FIFA, permettant aux joueurs de danser, de courir et même d’interagir avec la foule.

Il ne serait donc pas surprenant que cette fameuse célébration de la chaise fasse son apparition dans FIFA 23.

Chargement...