Comment voter pour le 12e homme de la TOTY de FIFA 23

TOTY FIFA 23EA SPORTS

La TOTY est enfin arrivée dans FIFA 23 et par conséquent, le traditionnel vote du 12e homme est également disponible. Découvrez alors comment vous pouvez voter.

Chaque fois que le calendrier du mode Ultimate Team passe au mois de janvier, les joueurs de FIFA n’ont qu’une seule chose en tête, la sortie de la promotion annuelle de l’Équipe de l’année.

Il s’agit de la promotion qui permet d’obtenir les cartes les mieux notées de l’année, bien avant que l’équipe de la saison n’arrive avec une sélection de onze joueurs élus par les fans du jeu.

L’article continue après la publicité

En plus de cela, EA propose également de nouveaux packs et objectifs en guise de contenu supplémentaire pour la promotion.

Mais en plus de tout cela, nous avons également le droit à un 12e homme. Il s’agit d’une carte supplémentaire de l’équipe de l’année qu’EA publie peu de temps après la sortie du onze élu par les joueurs.

Comment voter pour le 12e homme TOTY de FIFA 23 ?

Le vote pour la carte du 12e homme se fait dans FIFA. Il vous suffit d’aller dans Ultimate Team, de choisir l’un des trois joueurs lorsqu’on vous le demandera, et vous aurez alors enregistré votre vote !

L’article continue après la publicité
  1. Lancez FIFA 23
  2. Dirigez-vous dans le mode Ultimate Team
  3. Choisissez l’un des trois joueurs qui apparaissent dans le cadre du vote 12e homme TOTY.
  4. Récupérez votre joueur de prêt et votre vote sera enregistré !

Les nominés pour le vote du 12e homme TOTY de FIFA 23

Le 23 janvier, FIFA 23 a révélé les trois nominés du 12e homme de la TOTY. Les joueurs peuvent choisir entre João Cancelo et Erling Haaland de Manchester City ou Federico Valverde du Real Madrid.

Bien évidemment, tous les regards sont déjà tournés vers l’attaquant norvégien, Haaland, qui a déjà inscrit 25 buts en Premier League en 19 matchs.

Toutefois, il est bon de noter que Valverde s’est imposé comme l’un des meilleurs milieux du monde, inscrivant déjà six buts cette saison.

Enfin, Cancelo a joué dans 36 des 38 matchs de Man City pendant la saison 2021/2022 durant laquelle il a remporté la Premier League.

L’article continue après la publicité