Joueur du Mois en Ligue 1 sur FIFA 23 : nominés et gagnants du POTM

FIFA 23 POTM Ligue 1EA SPORTS

Les DCE du Joueur du mois en Ligue 1 sont de retour dans FIFA 23, et les fans de FUT peuvent avoir leur mot à dire sur celui qui remportera cette récompense. Voici comment voter, ainsi que tous les nominés et les gagnants du POTM de la Ligue 1.

La saison de FIFA 23 Ultimate Team est enfin lancée et les joueurs ont commencé à constituer leurs équipes de rêve composées des meilleurs joueurs du jeu.

Et tout au long de l’année, les fans pourront profiter des différentes promotions qui offriront de nombreuses cartes spéciales à récupérer.

Cependant, hors des promotions, les traditionnels DCE des POTM récompensent chaque mois les meilleurs joueurs de chaque championnat.

Alors sans plus attendre, découvrez comment vous pouvez voter pour le POTM de la Ligue 1 de FIFA 23.

Les nominés du POTM Ligue 1 d’août sur FIFA 23

  • AD : Lionel Messi – PSG
  • AG : Neymar Jr – PSG
  • BU : Florian Sotoca – RC Lens

Comment voter pour le POTM Ligue 1 de FIFA 23 ?

Chaque mois, EA sélectionnera trois joueurs qui ont illuminé le championnat français au cours des dernières semaines. Il peut s’agir aussi bien d’un attaquant qui a inscrit des buts précieux à son équipe, comme d’un défenseur solide qui a réalisé des performances remarquables.

Une fois les nominés annoncés, il vous suffira de suivre les étapes suivantes pour soumettre votre vote :

  1. Rendez-vous sur le site du POTM de la Ligue 1
  2. Faites défiler les candidats et faites votre choix
  3. Appuyez sur le bouton de vote
  4. Attendez que votre vote soit confirmé et c’est tout !

Le gagnant du POTM d’août en Ligue 1

Le 22 septembre, il a été annoncé que Neymar avait remporté le prix POTM du mois d’août, avec 45% des voix. Sotoca a terminé deuxième avec 30% et Messi n’est pas loin derrière avec 25%.

Malheureusement, comme il s’agit du joueur du mois d’août, Neymar ne recevra pas de carte POTM dans FIFA 23. En revanche, le vainqueur du mois de septembre recevra quant à lui la première carte POTM de la nouvelle saison FUT.

Tous les vainqueurs du POTM en Ligue 1 dans FIFA 23

Découvrez ci-dessous tous les joueurs qui ont reçu un POTM en Ligue 1 sur FIFA 23 jusqu’à présent, mais n’oubliez pas que seul le DCE du dernier mois est en ligne :

  • Août : Neymar Jr (PSG)

Nous ne manquerons pas de mettre cet article à jour avec les derniers gagnants et nominés, alors revenez ici pour rester au courant des meilleures performances de la Ligue 1 chaque mois.

Chargement...