FIFA 23 devrait changer le système de liens entre les joueurs - Dexerto.fr
FIFA

FIFA 23 devrait radicalement changer le système de liens entre les joueurs

Published: 1/Jun/2022 10:19

by Ludovic Quinson

Share


Selon une nouvelle fuite, FIFA 23 devrait introduire des modifications majeures en ce qui concerne l’alchimie entre les joueurs dans le mode Ultimate Team.

Alors que la sortie de FIFA 23 est encore assez éloignée, ce prochain opus sera le dernier développé par EA SPORTS qui portera le nom de l’institution de football avant de se rebaptiser EA SPORTS FC.

Et si les informations concernant ce jeu sont pour le moment assez minces, une fuite vient d’annoncer des changements pour le mode Ultimate Team impactant le collectif et les liens entre les joueurs de votre équipe.

Alors sans plus attendre, découvrez-les.

Advertisement

Alchimie FIFA
EA SPORTS
Vers la fin des liens entre les joueurs sur FUT ? Préparez-vous à voir des équipes totalement folles !

Le système d’alchimie de vos joueurs sur FIFA 23 devrait totalement changer

Selon une récente fuite de WeaverImBMW4er, le système d’alchimie qui touche le collectif et les liens entre les joueurs de votre équipe FUT devrait subir de sérieuses modifications.

La fuite suggère que les liens entre les nationalités et les championnats des joueurs ne seront plus qu’un mauvais souvenir, puisque maintenant, tous les joueurs pourraient apparemment se lier entre eux.

Le système d’alchimie devrait également être remplacé par un système d’étoiles, les équipes pouvant atteindre un maximum de 3 étoiles d’alchimie pour leur équipe.

Si ces fuites sont véridiques, nous pourrions alors assister à un changement majeur qui effacera certains des défis authentiques du mode Ultimate Team.

Advertisement

L’une des principales tâches de tout joueur FUT étant de trouver un moyen d’intégrer ses joueurs dans son équipe sans compromettre l’alchimie, la suppression de cette fonctionnalité devrait ainsi permettre aux fans de créer des équipes totalement folles.

De plus, cela pourrait donc compromettre l’utilité des cartes Icônes qui pouvaient se lier avec toutes les cartes déjà existantes dans le jeu.