EA SPORTS FC devrait totalement revoir le système des changements de poste

Ludovic Quinson
EA SPORTS

EA SPORTS FC arrivera plus tard en 2023, et un célèbre leaker de FIFA a révélé que la fonctionnalité des changements de poste du mode Ultimate Team devrait subir un changement majeur.

EA SPORTS FC fera ses débuts plus tard cette année, ce qui va signer une nouvelle ère pour les fans de football suite à la fin de l’accord historique entre EA et la FIFA.

Et depuis que cette nouvelle identité de marque a été annoncée, les développeurs ont rapidement tenu à rassurer les joueurs que les éléments clés de la franchise, comme Ultimate Team et le mode Carrière, seront bien de retour avec les équipes sous licence.

L’article continue après la publicité

Cependant, des fuites ont également annoncé des changements à venir allant de l’introduction des joueuses professionnelles dans le mode Ultimate Team, à de nouvelles Icônes et plus encore.

Et récemment, une nouvelle fuite d’EA SPORTS FC a révélé une modification majeure de la façon dont les changements de poste fonctionneront dans la prochaine itération du mode Ultimate Team.

Le 12 mai, Donk Trading a récemment révélé que les cartes de changement de poste, qui étaient une caractéristique présente sur le mode depuis de nombreuses années, seront supprimées dans EA SPORTS FC.

L’article continue après la publicité

Au lieu de cela, le leaker a expliqué que “vous pourrez maintenant changer le poste des joueurs sans carte“.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

Dans FIFA 23, les joueurs FUT devaient utiliser un objet consommable pour changer le poste d’un joueur, qui pouvait être obtenu dans les packs, acheté sur le marché des transferts ou obtenu à partir d’un DCE. Cet objet permettait alors de choisir parmi plusieurs postes alternatifs uniques à chaque joueur.

Dans un autre tweet, Donk Trading a révélé qu’EA SPORTS FC permettra aux fans de changer les joueurs à n’importe quelle poste à tout moment.

Il a également mentionné que ce nouveau jeu proposera “BEAUCOUP PLUS de positions alternatives pour les joueurs“, le nombre augmentant considérablement par rapport à FIFA 23.

L’article continue après la publicité

Bien que le système de FIFA 23 soit beaucoup plus réaliste que l’ancienne méthode qui faisait changer les joueurs de poste en fonction de leur position de départ, une grande partie de la communauté a estimé qu’il n’y avait pas suffisamment d’options pour intégrer certains joueurs dans une formation.

Cette nouvelle formule des changements de poste devrait ainsi ouvrir de nouvelles opportunités dans la construction de votre future équipe du mode Ultimate Team d’EA SPORTS FC.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]