FIFA 22 : Un mode carrière en ligne pourrait arriver selon une offre d'emploi - Dexerto.fr
FIFA

FIFA 22 : Un mode carrière en ligne pourrait arriver selon une offre d’emploi

Publié le: 3/Jun/2021 14:01

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que les joueurs attendent avec impatience la moindre information concernant FIFA 22, une récente offre d’emploi publiée par EA Sports laisse présager l’arrivée d’un mode carrière en ligne.

À l’image de l’année dernière lorsque FIFA 21 avait fait sensation lors de l’annonce d’un mode co-op dans Ultimate Team, FIFA 22 pourrait cette année proposer une petite surprise qui devrait ravir les fans de longue date du mode Carrière.

Depuis plusieurs années, les fans de FIFA critiquent souvent le manque de nouveautés dans certains modes de jeu tels que Club pro et Carrière.

Publicité

Et bien que le mode Carrière soit extrêmement apprécié par de nombreux joueurs, celui-ci est resté au fil des années quasiment toujours le même, ce qui a souvent suscité l’énervement des fans réclamant à chaque nouvel opus des changements majeurs.

Mais récemment, une offre d’emploi d’EA SPORTS a attiré l’attention de nombreuses personnes puisque celle-ci mentionne un ingénieur qui va devoir travailler sur un mode Carrière en ligne.

EA SPORTS
Un mode Carrière en ligne serait un ajout très bien accueilli par les joueurs.

Un mode Carrière en ligne pour FIFA 22 ?

L’annonce d’EA SPORTS recherchant un ingénieur décrit le rôle de ce dernier comme le suivant : “En tant qu’ingénieur logiciel en ligne, vous contribuerez à la constitution de notre équipe de développement de jeux en ligne, que ce soit pour le mode carrière en ligne, Ultimate Team ou pour les systèmes et protocoles en ligne.

Publicité

Nous recherchons des ingénieurs qui aiment le prototypage et la planification, l’ajout de nouvelles fonctionnalités étonnantes à un jeu existant et apprécié, et l’amélioration du code existant.

Alors que certains joueurs ont suggéré que travailler sur un mode carrière en ligne seulement maintenant à quelques mois de FIFA 22 est beaucoup trop court, d’autres pensent qu’il pourrait tout simplement s’agir d’une expansion de l’équipe qui travaille déjà sur le projet depuis un certain temps.

Quoi qu’il en soit, pour le moment, les détails concernant FIFA 22 sont encore peu nombreux. EA devrait présenter officiellement le jeu pour la première fois cet été, lors de la conférence de presse EA Play qui va se dérouler en juillet.

Publicité

Alors dès que de nouvelles informations concernant ce nouvel opus seront connues, nous ne manquerons pas de vous les communiquer directement.