Le crossplay devrait bientôt arriver sur FIFA 22 en version test - Dexerto.fr
FIFA

Le crossplay devrait bientôt arriver sur FIFA 22 en prévision de FIFA 23

Published: 24/Mar/2022 14:00

by Ludovic Quinson

Share


Selon de récentes fuites, EA SPORTS préparerait l’arrivée du crossplay pour FIFA 23 avec des premiers essais sur FIFA 22.

Depuis un certain temps, le crossplay entre les joueurs Xbox, PlayStation et PC est le souhait numéro un des membres de la communauté de FIFA.

Alors que cette fonctionnalité devait enfin faire son apparition dans le prochain jeu FIFA, celle-ci pourrait finalement être expérimentée plus tôt que prévu.

Des plans de crossplay sur FIFA 22 ont été divulgués

EA SPORTS
D’ici peu, les joueurs FIFA sur toutes les plateformes devraient pouvoir jouer ensemble.

Le 23 mars, un rapport du célèbre dataminer de FIFA, FUT Sheriff, a suggéré que le crossplay sera d’abord testé dans le jeu actuel, afin de préparer son arrivée pour FIFA 23.

Advertisement

Sheriff a déclaré : “Le crossplay sera testé dans FIFA 22. Il n’apparaîtra probablement pas dans Ultimate Team, mais il sera bien présent dans FIFA 23 !

DonkTrading, un autre membre très en vue de la communauté de FIFA 22, a également publié un message sur cette évolution.

Au cours de ces dernières années, EA a souvent ajouté du contenu au milieu du cycle de vie d’un jeu, qu’il s’agisse du contenu de la CONMEBOL Libertadores dans FIFA 20 ou d’une nouvelle icône David Beckham dans FIFA 21.

Par conséquent, si cette fuite s’avère exacte, cela devrait donc coïncider avec le contenu de mi-cycle de vie du jeu.

Advertisement

À l’heure où nous écrivons cet article, Electronic Arts ne s’est pas encore exprimé au sujet de cette fuite.

Cependant, comme FIFA 23 est attendu pour octobre 2022 et que les prochains mois seront notamment consacrés à la promotion de son lancement, il est probable que les premières informations officielles arrivent dans peu de temps.

Un certain nombre d’autres détails relatifs à FIFA 23 ont cependant déjà été divulgués, avec notamment des plans de contenu pour Coupe du monde. Pour plus d’informations à ce sujet, dirigez-vous vers notre article dédié à ce sujet.