Football Manager 2024 est-il crossplay ? Crossplateforme PlayStation et Xbox

Ludovic Quinson
Joueurs qui rentre sur le terrain dans Football Manager 2024

Football Manager 2024, le dernier né de la célèbre franchise FM de Sports Interactive, est désormais disponible sur de nombreuses plateformes. Les joueurs se demandent donc s’il est possible d’affronter leurs amis. Voici alors tout ce que vous devez savoir sur le crossplay dans FM24.

Cette année marque la 20e édition de la franchise Football Manager et, pour célébrer cet événement, Sports Interactive a décidé de sortir Football Manager 2024 sur diverses plateformes, allant de l’édition traditionnelle sur PC à une édition spéciale pour les consoles, les appareils mobiles et même la Nintendo Switch.

Cela a alors laissé les joueurs se questionner si toutes ces éditions de FM24 bénéficient de la fonctionnalité de crossplay ou non.

Tout ce qu’il faut savoir à ce sujet.

Les fans peuvent célébrer l’arrivée du crossplay dans Football Manager 2024, mais à certaines conditions.

FM24 dispose-t-il d’une fonction crossplay ?

Football Manager 2024 propose bien du crossplay, mais uniquement sur l’édition Console du jeu. Cela signifie que les joueurs Xbox peuvent défier leurs amis sur PlayStation 5, selon les développeurs.

Les joueurs PC ne pourront en aucun cas jouer contre des joueurs console car ces derniers ne peuvent accéder au jeu que via l’édition spéciale de Football Manager 2024 Console. D’un autre côté, les joueurs PC devront se contenter de concourir contre leurs amis qui possèdent FM24 sur Steam ou Epic.

Cependant, le crossplay n’est pas activé pour tous les modes de jeu dans Football Manager 2024. Cette fonctionnalité est uniquement disponible pour les modes Fantasy Draft, Carrière en ligne et Versus, et il est nécessaire que tous les joueurs aient téléchargé la même version du jeu.

Et voilà tout ce que vous devez savoir sur la fonctionnalité de crossplay dans Football Manager 2024.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie